FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TaekinBro demande son admission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taekin




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

TaekinBro demande son admission  Empty
MessageSujet: TaekinBro demande son admission    TaekinBro demande son admission  EmptyMer 12 Fév - 15:25

Bonjour/bonsoir tout le monde !

On m'appelle souvent Cédric dans ce qu'on décrit comme le monde réel (même si j'ai bien des surnoms), j'ai désormais passé 21 printemps et j'habite une région annexé par les français, reconnue dans toute la France pour son temps tropical, la Bretagne Smile

Trève de descriptions inutiles, passons à la description du personnage de TaekinBro (Taekin étant déjà pris par ursupateur, j'ai dû rajouter une touche personnelle à mon pseudo).

Je mine et je craft depuis environ 8 mois si on cumule toutes les fois où j'ai joué en enlevant mes petites pauses et je suis un amateur de redstone et de mécanismes en tout genre. Je suis cependant un piètre architecte, sans pour autant construire des maisons en terre Smile.

Je me cache souvent sous terre en creusant de grandes galeries pour éviter de faire de deco extérieure, mais ne rien dit qu'un jour je me met à faire une grande bâtisse en extérieur pour compenser quelque chose chez moi Wink

Sinon, pourquoi rejoindre FFATSV (C'est quoi ce nom de serveur sérieusement ?! :p) ?

J'étais à la recherche d'un serveur qui recrutait seulement par candidature, car c'est pour moi un gage de qualité et de sérieux dans le recrutement de nouveaux membres. Je recherchais aussi un serveur qui reste vanilla, car je trouve le jeu très bien comme ça et je ne comprend pas souvent l'ajout de 72 mods. J'ai aussi observé quelques candidatures avant de poster la mienne, et l'ont peut voir que vous êtes plutôt sérieux sur le recrutement.

Vous êtes donc pour moi, à première vue, le serveur parfait (La phrase déplacée <3). J'espère seulement que c'est réciproque ;D

Je voulais juste préciser que personnellement, j'adore les pandas, je les cuisine souvent à la broche, mais je les trouve quand même doux Smile

Cordialement,

TaekinBro.


Dernière édition par Taekin le Mer 12 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

TaekinBro demande son admission  Empty
MessageSujet: Re: TaekinBro demande son admission    TaekinBro demande son admission  EmptyMer 12 Fév - 16:37

Salut taekin, je suis partagé sur ta candidature, elle est correct, assez aéré, il n'y à par contre pas de Screenshots, mais ceux qui me dérange c'est cette expression :
Taekin a écrit:
(Tu sens le petit truc mouillé là ? C'est ma langue qui te lèche le ***).
; c'est surement de l'humour mais bon je trouve que ça passe pas dans une candidature. Voila ce n'est bien sur que mon avis, je reste assez partagé Wink.

Cordialement,
Le Biscuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Taekin




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

TaekinBro demande son admission  Empty
MessageSujet: Re: TaekinBro demande son admission    TaekinBro demande son admission  EmptyMer 12 Fév - 18:01

Ahah s'il n'y a que ça qui gêne ça peut s'arranger. Tu veux des screenshoots de circuits redstone sinon ? :p  Et même si t'en voulait, je pourrai pas en fournir vu que mes mondes persos ont été supprimés et le reste était sur des serveurs qui ne sont même plus ouverts aujourd'hui ...

Mais tu as quand même raison sur ma phrase, c'était un peu déplacé pour une première approche, je voudrais pas faire peur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

TaekinBro demande son admission  Empty
MessageSujet: Re: TaekinBro demande son admission    TaekinBro demande son admission  EmptyMer 12 Fév - 20:57

Candidature pleine d'humour ; j'aime, en plus tu t'appelles Cedric (comme Mr Ainalys : celui a qui j'ai emprunter le compte enfaite), ca c'est un bon point Smile.
Par contre tu n'en dis pas assez sur toi (a moins que j'ai louper cet episode), que fais-tu dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Taekin




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

TaekinBro demande son admission  Empty
MessageSujet: Re: TaekinBro demande son admission    TaekinBro demande son admission  EmptyMer 12 Fév - 21:52

Dans la vie, je suis chercheur, chercheur à la lampe (pour ceux qui reconnaiteront Smile), donc j'ai pas mal de temps libre, même si j'espère sortir vite de cette situation qui est sympa le 1er mois mais vite lassante.
Avant d'obtenir ce poste qui demande d'énormes qualifications, j'ai étudié les stats et l'informatique à Vannes, 3 ans après avoir obtenu mon bac.

Donc entre les candidatures que je poste, je joue à minecraft, mais aussi à hearthstone en ce moment. Un jeu auquel j'accroche pas mal, mais qui montre vite sa limite si on met pas quelques € dedans Sad. Et League Of Legends même si là je fais une petite pause.

Je suis aussi beaucoup le sport, encore plus avec les JO en ce moment.

J'aime aussi écouter de la musique, regarder des séries, blabla le baratin habituel :p

Voila, j'espère t'avoir répondu Azalia Wink

Revenir en haut Aller en bas
Taekin




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

TaekinBro demande son admission  Empty
MessageSujet: Re: TaekinBro demande son admission    TaekinBro demande son admission  EmptyVen 14 Fév - 15:47

Ne voulant pas être désagréable, mais je veux juste savoir où ça en est au niveau de ma candidature ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

TaekinBro demande son admission  Empty
MessageSujet: Re: TaekinBro demande son admission    TaekinBro demande son admission  EmptyVen 14 Fév - 18:28

ok, dsl je n'avais pas vu le rajout! (tu aurais pu édit, m'enfin bon...) ET donc, tu es ACCEPTE!!

Viens sur mumble lors de ta première connexion...

Ps: tu m'a tué avec le je suis chercheur a l'ampe.. l'ANPE! qui veut dire Avec Nous Peu d'Espoir! Je t'avoue que cette référence a penché en ta faveur..
Revenir en haut Aller en bas
Taekin




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

TaekinBro demande son admission  Empty
MessageSujet: Re: TaekinBro demande son admission    TaekinBro demande son admission  EmptyVen 14 Fév - 20:34

Merci beaucoup barlock, je me connecte dés ce soir si je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoTKiiTz

WoTKiiTz


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 23
Localisation : Montargis , Loiret

TaekinBro demande son admission  Empty
MessageSujet: Re: TaekinBro demande son admission    TaekinBro demande son admission  EmptyJeu 20 Fév - 13:08

Enorme ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TaekinBro demande son admission  Empty
MessageSujet: Re: TaekinBro demande son admission    TaekinBro demande son admission  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TaekinBro demande son admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma demande de candidature 2.0 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: