FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de lukas33400

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
83wosair




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Overworld

Candidature de lukas33400 Empty
MessageSujet: Candidature de lukas33400   Candidature de lukas33400 EmptyLun 10 Fév - 20:32

Bonjour,
Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je suis bordelais.
Je suis en seconde générale pour continuer vers une filière scientifique.
Mes passions dans la vie son le sport en général, le VTT est ce que je préfère, la musique et plus particulièrement l'électro, mais mon activité principale reste le gaming et l'informatique.

J'ai commencé à jouer depuis toujours sur pc et je ne l'ai jamais quitté car je trouve le pc super pour joué. J'aime à peu près tous les styles de jeux : autant les fps comme Battlefield que les jeux de stratégie et de gestion genre Sim City.

Mon jeu préféré reste Minecraft, que j'ai commencé avec la 1.2.4. Je suis assez polyvalent : c'est à dire que je suis pas mal en redstone (j'ai fais différentes farm, des usines, des mini-jeux....), en build (autant le style médiéval comme le style moderne), en PVP, etc. J'apprécie l’esprit d'équipe et les gros projets.
J'ai joué sur pas mal de serveurs, "officiel" ou entre potes (récemment sur un autre serveur avec Halife33).
Sur ces serveurs nous avons fait de belles constructions mais malheureusement ces serveurs sont fermés donc il me sera impossible de vous fournir de Screenshots.