FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de lukas33400

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
83wosair




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Overworld

Candidature de lukas33400 Empty
MessageSujet: Candidature de lukas33400   Candidature de lukas33400 EmptyLun 10 Fév - 20:32

Bonjour,
Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je suis bordelais.
Je suis en seconde générale pour continuer vers une filière scientifique.
Mes passions dans la vie son le sport en général, le VTT est ce que je préfère, la musique et plus particulièrement l'électro, mais mon activité principale reste le gaming et l'informatique.

J'ai commencé à jouer depuis toujours sur pc et je ne l'ai jamais quitté car je trouve le pc super pour joué. J'aime à peu près tous les styles de jeux : autant les fps comme Battlefield que les jeux de stratégie et de gestion genre Sim City.

Mon jeu préféré reste Minecraft, que j'ai commencé avec la 1.2.4. Je suis assez polyvalent : c'est à dire que je suis pas mal en redstone (j'ai fais différentes farm, des usines, des mini-jeux....), en build (autant le style médiéval comme le style moderne), en PVP, etc. J'apprécie l’esprit d'équipe et les gros projets.
J'ai joué sur pas mal de serveurs, "officiel" ou entre potes (récemment sur un autre serveur avec Halife33).
Sur ces serveurs nous avons fait de belles constructions mais malheureusement ces serveurs sont fermés donc il me sera impossible de vous fournir de Screenshots.

J'ai choisi de rejoindre votre serveur car j'ai un ami qui est dessus et qui me l'a conseillé (Halife33), car je cherchais un serveur actif, avec des joueurs sérieux (pas de kikou) et français, et le tout dans une communauté assez petite, pas plusieurs centaines de joueurs par exemple.

Mon pseudo Minecraft est : lukas33400

Pour information, j'ai Mumble, Skype, pour communiquer mais pour le moment je n'ai pas de casque gamer faute de budget. J'ai un Pc moyenne gamme mais qui fait tourner Minecraft à fond pour ~70 fps.

Voila, ce sera tout pour ma candidature
Merci d'avance si vous m'acceptez !
Les pandas c'est doux, mais ça ne se mange pas !
Lucas


Dernière édition par 83wosair le Mar 11 Fév - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature de lukas33400 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lukas33400   Candidature de lukas33400 EmptyLun 10 Fév - 22:36

Candidature sympa mais un peu courte , je trouve que tu pourrais développer un peu plus ( nous parler de toi , tes expériences dans les jeux vidéos tes passions ) , retravailles un peu ta candidature ( par l'édit ) .
Revenir en haut Aller en bas
83wosair




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Overworld

Candidature de lukas33400 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lukas33400   Candidature de lukas33400 EmptyMer 12 Fév - 20:01

Bonjour,
Comme me l'a demandé Sasuun, j'ai édité ma candidature pour y ajouter des informations me concernant.
Si vous souhaitez que je complète avec d'autres choses merci de me les signaler.
Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature de lukas33400 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lukas33400   Candidature de lukas33400 EmptyMer 12 Fév - 20:17

Salut 83wosair, t'a candidature me plait bien, elle est assez complète et tu m'as l'air sympathique, dommage pour les Screenshots. De plus t'a candidature est soigné, aérée et sans faute.

Cordialement,
Le Biscuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
83wosair




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Overworld

Candidature de lukas33400 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lukas33400   Candidature de lukas33400 EmptyMer 12 Fév - 20:29

Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de lukas33400 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lukas33400   Candidature de lukas33400 EmptyVen 14 Fév - 11:18

Ca ira pour moi, candidature sympa bien qu'un peu courte, mais dans l’ensemble c'est pas mal, donc tu es ACCEPTE!
Vient sur mumble pour ta première connexion, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
83wosair




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Overworld

Candidature de lukas33400 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lukas33400   Candidature de lukas33400 EmptyVen 14 Fév - 16:13

Si y'a du monde sur Mumble bien sur que je viendrais mais par contre si y'a personne j'irais directement sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de lukas33400 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lukas33400   Candidature de lukas33400 EmptyVen 14 Fév - 18:26

il y a tjs du monde sur mumble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lukas33400 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lukas33400   Candidature de lukas33400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lukas33400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: