FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature CHOCROC56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHOCROC56




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

Candidature CHOCROC56 Empty
MessageSujet: Candidature CHOCROC56   Candidature CHOCROC56 EmptyDim 9 Fév - 20:03

Bonjour, bonsoir à tous je m'appel Jordan, j'ai 17 ans et j'habite en Bretagne, dans le Morbihan plus précisément.Je suis actuellement en lycée professionnel je passe un bac pro énergétique et climatique (Plombier chauffagiste plus brièvement). Je suis sociable et respectueux.

Je joue depuis 6 mois environ, donc mes connaissances sont plutôt ambigus, je suis plutôt aventurier que décorateur, mais je ne laisse jamais un projet non terminé. J'aime l'action, explorer, miner. J'ai des bases en Redstone, comme je travail dans le bâtiment je touche un petit peut à tout ce qui est électricité, je n'ai pas de lacune à isoler chaque partie de système.

Pourquoi ce serveur ? Et comment je l'ai connu ? Je cherche un serveur avec un bonne entente et sans trop de bug de connexion, un serveur qui a une bonne ambiance avec un peux d'entraide je suis toujours présent pour aider quand je le peu. J'ai connu le serveur sur le classement de Serveur Minecraft.

Je possède Mumble et un micro.

Voilà ma courte candidature, présentation se termine. Je vous prie agréer, créateur, administrateurs, mes salutations distinguées.

Gankrolls a écrit:
Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas !
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature CHOCROC56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHOCROC56   Candidature CHOCROC56 EmptyDim 9 Fév - 20:30

Bon, c'est court, mais tu es venu sur mumble, et tu a l'air sympa, donc tu es ACCEPTE!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CHOCROC56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: