FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature GhostPoulop/Mathias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lenain77230

Lenain77230


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 26
Localisation : 77

Candidature GhostPoulop/Mathias Empty
MessageSujet: Candidature GhostPoulop/Mathias   Candidature GhostPoulop/Mathias EmptyVen 7 Fév - 19:39

Bonsoir a tous,

Je n'ai pas vu sur le forum un topic sur ce qu'il faut dire pour les candidatures donc je vais le faire au feeling, en commençant par ma présentation IRL puis IG.

Je me présente je m'appelle Mathias j'ai 16 ans depuis peu. J'habite dans le Nord de la France à la périphérie de Paris en Seine Et Marne. (Vers Meaux si quelqu'un connais). Je suis Jeune Sapeur-Pompier à la caserne de Saint Soupplet depuis 4 ans. Niveau étude je me dirige vers une première S ou Sti2D pour faire ingénieur en aéronautique et sapeur pompier volontaire à côté.

Passons maintenant à la partie IG, mon pseudo est GhostPoulop pour mon compte principal mais j'ai aussi deux autres comptes (Lenain77230 et Mathias77230). Pour les consoles j'ai une Ps2, Ps3 et Ps4 (fidèle à Sony <3). Mon pc est un Asus G75sx. Cela fait 1 ans et demi que je joue à Minecraft, j'aime beaucoup la RedStone mais je ne suis pas un expert, j'aime un peu la construction mais je ne suis pas très doué ^^, mais ce que j'aime le plus c'est la survie, plus c'est dure, plus ça me plaie, c'est pour ça que je suis intéressé par votre serveur.

Je pense avoir tout dit mais si cela ne vous suffit pas n'hésitez à me poser des questions Smile
(Au faite il y a quelques fautes d'orthographes sur le règlement des candidatures :p)

"Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature GhostPoulop/Mathias Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhostPoulop/Mathias   Candidature GhostPoulop/Mathias EmptyVen 7 Fév - 23:12

La redstone est un sujet vaste dis moi  Razz 

Tu peux m'en dire plus sur les caractéristiques que tu utilise le plus en redstone ?

Par contre c'est un faux Matias y'a un H a son prénom moi je refuse d'avoir mon homonyme sur le serveur !!! (a prendre au secon degré bien entendu).

La candidature est un peu légère a mon goût (mais on s'en fou c'est pas moi qui décide), développe un poil, par exemple tes constructions quels matériaux utilises tu principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenain77230

Lenain77230


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 26
Localisation : 77

Candidature GhostPoulop/Mathias Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhostPoulop/Mathias   Candidature GhostPoulop/Mathias EmptyVen 7 Fév - 23:56

Alors pour les constructions j'ai aider a construire une sorte de quartier général sur un serveur avec Shibaky et Exomiar, mes matériaux ca serai plus stonebrick, bois brute et quartz, pas tout en même temps bien sure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature GhostPoulop/Mathias Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhostPoulop/Mathias   Candidature GhostPoulop/Mathias EmptySam 8 Fév - 0:24

Et la redstone ?  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lenain77230

Lenain77230


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 26
Localisation : 77

Candidature GhostPoulop/Mathias Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhostPoulop/Mathias   Candidature GhostPoulop/Mathias EmptySam 8 Fév - 0:29

J'aime vraiment tout dans la redstone, tout ce qui y touche un peu, les farms, système pour faciliter les choses, automatiser etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls
Admin
Gankrolls


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature GhostPoulop/Mathias Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhostPoulop/Mathias   Candidature GhostPoulop/Mathias EmptySam 8 Fév - 7:06

Je n'ai pas vu sur le forum un topic sur ce qu'il faut dire pour les candidatures donc je vais le faire au feeling, en commençant par ma présentation IRL puis IG.

Faux,mauvais point pour toi,candidature trop courte à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffatsv.forumactif.org
Lenain77230

Lenain77230


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 26
Localisation : 77

Candidature GhostPoulop/Mathias Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhostPoulop/Mathias   Candidature GhostPoulop/Mathias EmptySam 8 Fév - 9:43

Je ne vois pas vraiment quoi mettre d'autre désolé..
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature GhostPoulop/Mathias Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhostPoulop/Mathias   Candidature GhostPoulop/Mathias EmptySam 8 Fév - 11:15

Je suis d'accord avec turtle et gankrolls, un peut trop court pour ma part, pas de Screenshots.
Je me permet de te dire au sujet de tes  études que si tu veux faire ingénieurs il vaux mieux allez en S, je suis en sti2d et ingénieur c'est quasi pas faisables. Voila c'est une petite parenthèse, mais ta vie ne me concerne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lenain77230

Lenain77230


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 26
Localisation : 77

Candidature GhostPoulop/Mathias Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhostPoulop/Mathias   Candidature GhostPoulop/Mathias EmptySam 8 Fév - 18:26

Désolé je ne pense pas a prendre des screens de ce que je construis et comme ils sont sur des serveurs fermés .. J'ai que ça, je l'ai fait vite fait en créatif pour vous montrer mon style de batiment, je peux le reproduire en survie sans soucis Candidature GhostPoulop/Mathias Ville_10
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature GhostPoulop/Mathias Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhostPoulop/Mathias   Candidature GhostPoulop/Mathias EmptyVen 14 Fév - 22:05

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GhostPoulop/Mathias Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhostPoulop/Mathias   Candidature GhostPoulop/Mathias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GhostPoulop/Mathias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Refusé]-
Sauter vers: