FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un petit chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remy_mazabraud




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2013

Candidature d'un petit chat Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit chat   Candidature d'un petit chat EmptyVen 18 Oct - 14:13

Bonjours je me présente rémy akaé minou chan, j'ai 17 ans bientot 18 ! Je suis grand blond et beaux... en fait pas du tout physiquement je suis un chat.J'adore joué as minecraft, j'y joue depuis la béta 1.3 j'adore utiliser la redstone est faire des gros trou et des projet WTF.
Sinon je suis fearun et tout la clique  depuis pas mal de temps mais du a mes étude j'ai de faire de long moins sans joué...

J'ai bien sur un micro et je suis actif sur mumble je joue as tout les jeux que fearun j'ai fait acheter/ma offert =P

Désoler d'avance pour les nombreuse faute mais je suis dyslexique et j'ai beaucoup de mal as bien ecrire =P

Sur se as toute as l'heure =P

Ps: Un chat c'est bien mais une panthère c'est mieux

EDIT :

Bon on ma dit de me vendre... Donc comme dit plus haut je suis fan de redstone je crée beaucoup de circuit custom et pas mal de farm en tout genre j'aime aussi faire des gros projet de tout type ... As mon actifs j'ai déjà réaliser le "Petit biome" un sorte de dome sous terre avec tout les biome de minecraft 1.4.2 ... J'adore aussi joué en ultra hardcore, farmer pendant des heureux et jouer avec d'autre membre si je suis pris je sais d'avance avec qui j'irais joué (smexy et/ou Mineur) et en prime de ça je serais beaucoup connecté ! J’espère vraiment pouvoir être pris même si je ne me vends pas du mieux qu'il se fait ... Bonne journée as vos et bon jeux =P
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls
Admin
Gankrolls


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature d'un petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat   Candidature d'un petit chat EmptyVen 18 Oct - 15:33

REFUSE

Il te reste une chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffatsv.forumactif.org
Gankrolls
Admin
Gankrolls


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature d'un petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat   Candidature d'un petit chat EmptyVen 18 Oct - 20:52

Bon apparemment tu as l'air quand même motivé et je vais pas te priver de jouer avec Smexy/Mineur

Tu es donc accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://ffatsv.forumactif.org
remy_mazabraud




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2013

Candidature d'un petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat   Candidature d'un petit chat EmptyVen 18 Oct - 21:04

Au passage mon pseudo c'est xxl33270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chat   Candidature d'un petit chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Free For All?
» Petit message pour les voyageurs en quête d'aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: