FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de exomiar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
exomiar

exomiar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014

Candidature de exomiar Empty
MessageSujet: Candidature de exomiar   Candidature de exomiar EmptyMer 5 Fév - 15:32

Bonjour à tous,  je viens me présenter sur votre forum pour pouvoir accéder à votre serveur Minecraft.
Je m’appelle Pierrick,  j’ai 15 ans et mon pseudo Minecraft est ‘exomiar’, ce pseudo est tout droit venu d’une mauvaise manipulation sur mon clavier. Mon skin me représente parfaitement ^^,  je suis plutôt déconneur mais je ne dépasse pas les limites qu'on m'impose.
En dehors du lycée, je fais du kayak, un peu d’athlétisme et du badminton, je suis assez grand pour mon âge, je suis dans un lycée en Loire-Atlantique près de Nantes.

Je souhaite m'orienter dans un Bac Pro oléo-hydraulicien (hydraulique) car j'aime la mécanique et créer. Je suis très inventif, ce qui est un de mes meilleurs atouts (non, je ne me vante pas ^^). J'aime aussi la Redstone ! J'en prends tous les jours, non plus sérieusement je suis passionné par cette poudre rouge. Elle permet de faire pleins de choses. J'ai commencé minecraft il y a deux-trois ans et je l'ai acheté le 25 Décembre 2011 pour noël !

Mon skin minecraft inspiré par ma souris en folie
Candidature de exomiar 1391547947-exomiar

Une de mes dernières créations est une ‘télé’ en Redstone. J’aime bien décorer et construire de gros bâtiments, j’aime les challenges de rapidité. Mon dada sur Minecraft c’est créer, inventer, concevoir car Minecraft n'a pas de limites, on peut très bien finir le jeu en ayant tué des Withers, l’EnderDragon, et j’en passe. Lorsque je viens sur un serveur c'est pour jouer sans prises de têts, et réaliser des projets en communs avec d'autres joueurs. Minecraft ne sera jamais et demeurera sans limites. C’est donc pour cette raison que je souhaite découvrir l’Ultra Hardcore ! J'ai découvert ce mode de jeu en suivant  la célèbre série holycube.

J’ai côtoyé certains serveurs (je ne mettrai pas de liens pour ne pas faire de pub), tel que le serveur où j'ai rencontré shibaky et BaDy. Tatshizu y était mais je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre à faire connaissance avec lui. Mais hélas, le serveur coulait et l'administrateur ne faisait rien pour y remédier.  J'ai aussi été super modérateur sur un serveur durant un mois, mais il a fermé il y a peu de temps. Je me suis donc rendu compte que le minecraft vanilla était, pour ma part, le meilleur type de serveur, sans prise de tête. Je trouve que le fait de mettre une whitelist permet d'avoir une communauté de qualité.
Je joue aussi sur divers jeux mais la plupart des jeux de course tels que Need For Speed, Grid, GTA 5 etc… Je possède une XBOX360, une PS3 et un PC ‘fait maison’ puissant. En effet j'ai quelques connaissances en matière de configurations de PC.

Les logiciels Mumble, TeamSpeak3 et Skype sont installés sur mon ordinateur, j’ai donc un micro-casque.

Voici quelques screens de mes constructions. Je n'ai pas retrouvé, hélas, d'autres screens car je viens de changer de pc.
Candidature de exomiar 1391549633-2014-02-04-22-33-06
Candidature de exomiar 1391549672-2014-02-04-22-32-30
Candidature de exomiar 1391549666-2014-02-04-22-31-58

Merci d'avoir lu !

Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas !


Dernière édition par exomiar le Mer 5 Fév - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
exomiar

exomiar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014

Candidature de exomiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de exomiar   Candidature de exomiar EmptyMer 5 Fév - 15:34

g


Dernière édition par exomiar le Mer 5 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature de exomiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de exomiar   Candidature de exomiar EmptyMer 5 Fév - 15:50

Ta candidature est sympa, pas trop ahérer mais bon c'est pas le plus grave, sympa d'avoir mis ton skin comme ça, et les screens sont sympas, Cependant tu n'as pas lue les règles! je te laisse éditer ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exomiar

exomiar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014

Candidature de exomiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de exomiar   Candidature de exomiar EmptyMer 5 Fév - 16:13

merci du conseil
je vais l'éditer de suite !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

Candidature de exomiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de exomiar   Candidature de exomiar EmptyMer 5 Fév - 16:36

Y'a pas a chier, j'adore cette candidature, elle n'est pas parfaite, mais il y a beaucoup d'élément non négligeable, elle est complète, on en sait assez sur toi et ton passé ( Quand tu parle "oléo-hydraulicien (hydraulique)" , c'est quelle sorte de travail ce domaine ? Les énergie renouvelable avec l'eau, ou d'autres choses ? Je m'interroge Very Happy). Quoiqu'il en soit, tu es bien sur accepté ! Je te souhaite un bon jeu sur le serveur, et que ton coté inventif nous construise des merveilles !

Cordialement, Snake
Revenir en haut Aller en bas
exomiar

exomiar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014

Candidature de exomiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de exomiar   Candidature de exomiar EmptyMer 5 Fév - 16:42

Merci de m'avoir accepté  Very Happy 

pour répondre a ta question, je compte travailler dans l'hydraulique non pas dans l'eau (hydraulicien) mais sur les vérins (oléo-hydraulicien) hydrauliques de toutes sortes en passant de l'hydraulique d'un coffre de voiture ou d'un capot, jusqu'au vérin de pelleteuses et engins de TP en tous genre.

si vous avez des questions a me poser pour mieux me connaître, je serais dispo de temps en temps sur votre Mumble  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de exomiar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de exomiar   Candidature de exomiar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de exomiar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: