FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de BobyRoger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BobyRoger




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2014

Candidature de BobyRoger Empty
MessageSujet: Candidature de BobyRoger   Candidature de BobyRoger EmptyMar 4 Fév - 19:47

Bonjour/Bonsoir tous le monde, mon nom est Yan, j'ai 16 ans, je vie au Québec, je suis étudiant au cégep en arts et lettres, je suis en voie pour devenir traducteur/interprète. Very Happy

Côté gaming, je me débrouille sur Minecraft, cela fait 3 ans que j'y joue. Je n'ai aucun talents en archtecture, alors je laisse mon ami Boulianne1997 faire mes maisons (c'est lui qui m'a recommendé ce serveur !). Bien sur je ne joue pas que à Minecraft, je joue aussi à Garry's mod, Terraria, Zelda (mon jeu favoris) et bien d'autres !

je suis bon pour récolter des ressources en masse;
administrer;
survivre.

je n'ai malheureusement aucune photos de bâtiments que j'ai fait, parce que je n'ai jamais rien fait de beau... par contre j'ai déjà aidé Boulianne1997 dans ses constructions de maisons !

pour revenir à moi, je suis en voie pour devenir traducteur, j'adore les langues, un de mes buts dans la vie serais d'apprendre le russe, l'allemand, le japonais et l'espagnol, dans la vrai vie comme dans les jeux vidéos, je ne suis pas très bavard, mais je reste très amicale si on me parle !
J'ai Skype et Mumble si jamais vous voudriez me parler, je suis presque toujours connecter (heures du Québec) je connais Boulianne1997 et MacaqueQc IRL, ce sont mes amis proche !