FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Ohklowq

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ohklowq




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : France , Reims

Candidature de Ohklowq  Empty
MessageSujet: Candidature de Ohklowq    Candidature de Ohklowq  EmptySam 1 Fév - 2:11

Bonsoir à tous ,

Présentation :

Je m'appelle Lucas, j'ai 17ans ! J'habite à Reims dans le Nord-Est de la France !
Je n'ai actuellement pas cours suite à un problème de dossier, je vais commencer les cours à domicile pour finir cette année !
Mes centre d’intérêt sont , l'ordinateur et les jeux vidéos Very Happy !

Débuts sur Minecraft et jeux auxquels je joue :

J'ai commencé a jouer à Minecraft deux mois après la sortie de l'épisode 1 du guide pour bien débuter à Minecraft de TheFantasio974 , c'est à dire un peu plus de 2ans et demi !
Je joue principalement à Minecraft et League of Legends !

Mes préférences dans Minecraft :

Actuellement sur Minecraft je me sens le mieux en construction , je regarde beaucoup de tutos en redstone pour m'améliorer même si ce n'est pas encore ça pour le moment ! Je fais principalement mes constructions en Clay et en Quartz !

Ce que je compte faire si je suis admis sur le serveur :

Un village , quelques usines pour mon village ! Des usines a proximité du spawn pour aider les autres si nécessaire ! J'espère sympathiser avec beaucoup de personne car je préfère jouer en groupe que tout seul !

Informations supplémentaires a mon sujet :

Vu que j'aurai que les cours a domicile , cela me permettra d'être beaucoup actif sur le serveur !
J'ai mumble ainsi qu'un micro ( intégré dans mon pc portable ) , je compte me racheter un micro sur mon nouvel ordinateur fixe !

Les pandas c'est doux,mais ça ne se mange pas !

Et pour finir voici un petit screenshot !

Candidature de Ohklowq  2014-010

Cordiallement , Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature de Ohklowq  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohklowq    Candidature de Ohklowq  EmptySam 1 Fév - 10:47

Salut ohklowq, je trouve que ta candidature est simple mais reste aéré, et il y à pour moi le nécessaire, dommage qu'il n'y ai qu'un seul screen, qui plus ait pas "fantastique", assez simple même Very Happy.

Cordialement, marshallCross
Le biscuit ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Ohklowq




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : France , Reims

Candidature de Ohklowq  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohklowq    Candidature de Ohklowq  EmptyLun 3 Fév - 19:25

Salut marshallCross , je suis d'accord mon screen est simple , je n'avais que celui la vu que j'ai changé d'ordinateur ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de Ohklowq  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohklowq    Candidature de Ohklowq  EmptyLun 3 Fév - 19:38

Ta candidature, n'est pas trop mauvaise, mais tu aurais du éviter de séparer en catégorie, on est pas à l'école.

Enfin de toute façon la décision de t'accepter ou non, ne me revient pas, donc je laisse la place aux admins et recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de Ohklowq  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohklowq    Candidature de Ohklowq  EmptyLun 3 Fév - 19:43

Salut Ohklowq! Alors, ta candidature est sympa, mais pas extraordinaire. Je serais plutôt pour, mais je vais attendre l'avis de mes collègues recruteurs!
J'aime bien ton screen, il est simple mais il a le mérite d’être la!
Revenir en haut Aller en bas
Ohklowq




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : France , Reims

Candidature de Ohklowq  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohklowq    Candidature de Ohklowq  EmptyLun 3 Fév - 19:50

Merci pour vos avis , et oui je suis d'accord on est pas à l'école mais j'avais envie de faire quelque chose de lisible et propre !
Revenir en haut Aller en bas
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

Candidature de Ohklowq  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohklowq    Candidature de Ohklowq  EmptyLun 3 Fév - 20:57

Après les candidature atroces qu'il y a eu je ne peux que t'accepter, de plus je trouve le contenu suffisant quoique non structuré comme j'aime, mais bon, tant pis, avec l'avis des autres, tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Ohklowq




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : France , Reims

Candidature de Ohklowq  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohklowq    Candidature de Ohklowq  EmptyLun 3 Fév - 21:02

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de Ohklowq  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohklowq    Candidature de Ohklowq  EmptyLun 3 Fév - 21:19

Tu est White Listé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ohklowq  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohklowq    Candidature de Ohklowq  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ohklowq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: