FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de theo6062

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theo6062




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature de theo6062 Empty
MessageSujet: Candidature de theo6062   Candidature de theo6062 EmptyVen 31 Jan - 16:54

bonjour ,

Présentation de ma personne

je me prénomme Théo , j'ai 11 ans j'habite prés de Melun et je suis dans le collège le Grand Parc (malgré qui soit petit et qu'il n'y ais pas de Parc) en Seine et Marne . je voudrais faire informaticien ( comme ça je pourrais hacker les serveurs de FFATSV  Very Happy / je rigole bien sur ) .
les seuls hobbies que j'ai , c'est ma télé et mon ordi , j'aime aussi lire les BD et j'aime (comme tout le monde )
danser la polka sur ma table remplit de bière le vendredi soir à 00h30   lol! 

mon expérience de jeux sur Minecraft


Maintenant que je vous ais raconter ma vie , je peux parler de Minecraft  Very Happy   j'y joue depuis 2 ans , et j'y joue très régulièrement , j'aime construire des bâtiments en créatif surtout . je joue sur des serveurs PVP en general et même certains serveurs créatif (oui ça existe)  !

Mes motivations

comme je vous ais dit précédemment , je joue surtout en Crea mais si je vais sur ce serveur c'est pour plusieurs raisons :  

- je viens surtout pour jouer avec Kungler qui ma invité sur le serveur (oui il est fou mais il est sympas )

-je viens aussi pour jouer un survival ce que je fais plutôt rarement , alors autant faire tout à fond et faire du ultra Hardcore  Exclamation 

-je viens aussi pour rencontrer du monde :)et rencontrer ce fameux vieux Barlock d'on ma parler Kungler

Voilà j'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur , en espérant d'être accepté et que malgré mon jeune âge (et que je ne pas encore mué ) kungler m'aime tout de même alors qu'il déteste les kikooo ( je suis pour lui un choix d’exception  Very Happy  )  

et comme disait le célèbre Gourou de la communauté des chimpanzés d’Afrique "Un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux !"
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de theo6062 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theo6062   Candidature de theo6062 EmptyVen 31 Jan - 16:59

cela aurais été pas mal que tu aille lire les règles...
Pour le reste, j'attend d'avoir l'avis de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature de theo6062 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theo6062   Candidature de theo6062 EmptyVen 31 Jan - 17:08

Salut theo, Pour ma part je trouve que la candidature est simple mais corect, le seul bémole et qui est pour moii le plus gros c'est ton âge, tu est très jeunes par rapport à la moyenne d'âge des personnes présentes, je pense que l'ambiance ne conviendrais pas, ce n'est bien sur que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
kunglergaming




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature de theo6062 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theo6062   Candidature de theo6062 EmptyVen 31 Jan - 17:25

daccord avec toi Marshall mais il voulais venir alors je lui ais passé le forum après à vous de décidé
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature de theo6062 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theo6062   Candidature de theo6062 EmptyVen 31 Jan - 19:56

Bien sur kungler je ne dis pas qu'il aurait pas due, au contraire,il à bien fait , et sache que je ne donne qu'un avi, ce n'est pas moi qui décide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de theo6062 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theo6062   Candidature de theo6062 EmptySam 8 Fév - 18:39

Bon, après discussion avec Gankrolls, tu es ACCEPTE!!

Passe sur mumble lors de ta première connexion!
Et il me faudrat ton pseudo IG que je puisse te White Lister!
Revenir en haut Aller en bas
theo6062




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature de theo6062 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theo6062   Candidature de theo6062 EmptyDim 9 Fév - 11:08

Merci mon pseudo IG et theo6062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de theo6062 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de theo6062   Candidature de theo6062 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de theo6062
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: