FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La candidature de pytagore314

Aller en bas 
+3
Turtle_Joz
M0nkey_InC
pytagore314
7 participants
AuteurMessage
pytagore314




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2014

La candidature de pytagore314 Empty
MessageSujet: La candidature de pytagore314   La candidature de pytagore314 EmptyMer 29 Jan - 15:44

Bonjour,
Je suis tombé totalement pas hasard sur votre forum (comme quoi le hasard fait bien les choses) en cherchant un serveur hardcore, peuplé de personnes matures, 100% vanilla, où je pourrai m'amuser et réaliser de belles constructions, et donc je vous ai trouvé le serveur idéal, le rêve d'un joueur.
Après avoir maintes fois lu et relu les candidatures des membres, et bien sûr les règles, je me suis lancé dans cette candidature qui pourrait me permettre de réaliser mon rêve.

Je m'appelle Josselin et j'ai 15 ans, je pense que je suis mature, respectueux, j'aime aider les gens et je suis encore plein choses mais vous me jugerez par vous-même.
J'ai découvert minecraft il y a deux ans grâce à des amis qui étaient déjà bien avancé sur le jeux, comme beaucoup de personnes qui ont fait leur candidature étant petit j'adorais les Legos et là quand j'ai joué à minecraft pour la première fois c'était fabuleux
J'ai percé depuis ce jour sur différents serveur francophones ainsi que serveurs étrangers avec n'importes quels types de jeu: du pvp faction au minis-jeux, des hungers-games au hardcore, je pense avoir déjà fait pas mal de choses.
Mes préférences dans le games-play sont plutôt la redstone et l'architecture pour embellir mes machines.

Pour me joindre j'ai skype (joss1499), teamspeak, mon adresse email et mon portable bien sûr mais je doute que vous me demandiez mon numéro.

Bon il est l'heure de se dire adieu ou à la prochaine fois à vous de décider si j'ai l'honneur de faire parti de votre serveur.
Amicalement pytagore314

ha oui la phrase philosophique Very Happy  : Un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey_InC

M0nkey_InC


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

La candidature de pytagore314 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de pytagore314   La candidature de pytagore314 EmptyMer 29 Jan - 16:40

Personnellement j'suis pas séduit par ta candidature. En plus de trouver ça un peu court, la mise en page ne donne pas vraiment envie de la lire. 

Désolé,
M0nkey_InC
Revenir en haut Aller en bas
pytagore314




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2014

La candidature de pytagore314 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de pytagore314   La candidature de pytagore314 EmptyMer 29 Jan - 17:00

Mais j'ai lu des candidatures acceptées deux fois plus court que la mienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

La candidature de pytagore314 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de pytagore314   La candidature de pytagore314 EmptyMer 29 Jan - 17:34

Ce n'est pas parce que des candidature qui ont été écrites il y a un moment que les critères sont toujours les mêmes.

A ta place je n'aurai pas lu les candidatures acceptées, il est bien plus instructif de lire celles refusées, d'autant que tu n'as répondu qu'a la moitié du post de Monkey.

Comme l'a dit, a juste titre, Monkey ta candidature est un peu légère et fait pavé (bon je suis pas le mieux placé pour parler de pavé, voir ma candidature) on en apprend très peu sur tes goûts au sein du jeu, mis a part le fait que tu veux faire de belles constructions (soit dit en passant cette formulation veut tout dire et à la fois rien).

Si tu nous donnais aussi des détails sur tes compétences dans minecraft en plus de ce jeu qui nous amène à toi.

En passant qu'entends tu par "personnes matures" ? Car chacun a son interprétation sur ce point.

Au plaisir de te lire de nouveau.

EDIT : Au passage TS n'est pas un moyen de communication que nous utilisons, nous sommes sous mumble.
Revenir en haut Aller en bas
pytagore314




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2014

La candidature de pytagore314 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de pytagore314   La candidature de pytagore314 EmptyMer 29 Jan - 18:05

Bon d'accord je recommence

Donc je viens d'avoir mumble et donc bien sur j'ai un micro.
Je connais pas mal de machines en redstone (farm à fer, farm à vaches,farm à enderman ext) j'adore vraiment les construire .
J'aime aussi tout ce qui est décoration, construction de batîments et surtout j'adore créer des villes.

Et pour moi mature veut dire respectueux du travail que font les autres et ne pas faire de gamineries.
j'ai mis quelques petits screens shots:
La candidature de pytagore314 2014-014" />f56/18/72/05/73/th/2014-013.jpg" />" />
La candidature de pytagore314 <a href=La candidature de pytagore314 2014-015" />
La candidature de pytagore314 2014-016
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

La candidature de pytagore314 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de pytagore314   La candidature de pytagore314 EmptyMer 29 Jan - 18:15

Ok, avec le complément que tu vient de rajouter, je trouve ta candidature pas trop mal, je vais donc t'ACCEPTER!!

Je te white list dans 5 min, vient sur mumble au moins pour ta première connexion stp!
Revenir en haut Aller en bas
pytagore314




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2014

La candidature de pytagore314 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de pytagore314   La candidature de pytagore314 EmptyMer 29 Jan - 18:18

affirmatif mais je débute sur mumble peux tu me donner l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

La candidature de pytagore314 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de pytagore314   La candidature de pytagore314 EmptySam 15 Fév - 1:56

bon après mure réflexion, j'ai eu des info sur toi sur du grief (encore). je ne suis donc pas le seul qui ai été grief. tu as pris l'or de la farm a gold pendant qu'une personne était AFK. voila pourquoi tu es BAN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
pytagore314




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2014

La candidature de pytagore314 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de pytagore314   La candidature de pytagore314 EmptySam 15 Fév - 12:52

Mais je lui ai rendu, et pour le stuff que je t'ai emprunté j'avais fait un coffre spécialement pour toi avec le double de mon emprunt. Et pour le grief j'aimerai plus d'informations, pour ma part je n'ai rien à me reprocher j'était même le premier à prêter mes affaires pour aider les gens.
Tu m'as ban peut être parce que mon pseudo ne te plaît pas, tu ne m'aimes pas?
Je suis vraiment, maintenant dégouté des serveurs francophones, j'ai mis énormement de temps à trouver un serveur qui me plairait et je pensais avoir trouver le bon. Je me suis vraiment amusé pendant ces dernières semaines avec cette fantastique communauté jusqu'à hier où un admin qui ne jouait plus sur le serveur depuis longtemps décide de me ban parce que je lui ai emprunté du matériel et que par la suite j'ai récolté le double pour le reposer là où je l'ai pris mais n'ayant pas eu le temps je l'ai laissé dans un coffre chez moi avec un panneau marqué Yamato.
Je suis vraiment désolé pour ce serveur génial qu'il y ait des injustices.
Au plaisir de revenir parmi vous un jour.
Réfléchissez bien et étudiez attentivement les "fautes" que j'ai commises.
Amicalement pytagore314
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

La candidature de pytagore314 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de pytagore314   La candidature de pytagore314 EmptySam 15 Fév - 14:41

Quand tu emprunte, il faut penser a mettre un panneau pour prévenir la personne de ce que tu as pris, meme si tu pense que la personne ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
pytagore314




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2014

La candidature de pytagore314 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de pytagore314   La candidature de pytagore314 EmptyDim 16 Fév - 14:44

J'ai mis un panneau... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Virus071

Virus071


Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 52
Localisation : Ardeche

La candidature de pytagore314 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de pytagore314   La candidature de pytagore314 EmptyLun 17 Fév - 16:51

Mais ou est donc passé le panneau... Question 
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey_InC

M0nkey_InC


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

La candidature de pytagore314 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de pytagore314   La candidature de pytagore314 EmptyLun 17 Fév - 19:22

Un panneau suffit pour écrire tout ce que tu lui as emprunté?

''je t'empreinte un stack de pierre lumineuse, deux (ou trois) stack de quartz, un stack d'or, et encore plein d'autres choses''. 
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

La candidature de pytagore314 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de pytagore314   La candidature de pytagore314 EmptyLun 17 Fév - 19:29

Bon, basta avec cette histoire, Pytagore tu es Ban, c'est tout. Les autres, l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de pytagore314 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de pytagore314   La candidature de pytagore314 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de pytagore314
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: