FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature le lefiifouU

Aller en bas 
+3
boulianne1997
Skineox
lefiifouU
7 participants
AuteurMessage
lefiifouU




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature le lefiifouU Empty
MessageSujet: Candidature le lefiifouU   Candidature le lefiifouU EmptyDim 26 Jan - 20:34

Bonjour/Bonsoir à vous lecteurs de FFATSV,

Je m'appel Charles j'ai 18 Ans, j'habite dans le centre (18) mon pseudo IG est lefiifouU, j'ai connue ce serveur grâce à Skinox avec qui je joue à minecraft depuis environs trois ans.
Je me passionne pour deux jeux vidéos en particulier, GTA & MINECRAFT, ensuite je n'ai pas de "genre" favoris ou quoi .... Je préfère jouer sur des serveur multijoueur plus-tôt que de jouer en solo, d'une part parce que l'an-jeu n'est pas le même, de plus en solo on a tendance à s'ennuyer vite, alors que en multijoueur on voie rarement les même chose, il y a toujours du renouveau, de plus le temps passe plus vite et est plus agréable avec d'autres joueurs.

Se qui me pousse à poster cette candidature, c'est avant tout de pouvoir jouer avec Skinox, sur un serveur multijoueur sérieux et de façons durable, en toute tranquillilté. Et pourquoi pas découvrir les nouvelles mises à jours petit à petit.

Niveau constructions, je suis pas la crème des crèmes mais on peut dire que je me défend , en revanche tout se qui touche à la redstone, se n'est pas mon "dada".

Minecraft est un jeux auquel j'ai consacrée beaucoup de temps, mais GTA:SA a pris le dessus petit à petit depuis quelque mois, Mais Skinox sus me redonner l'envie d'y rejouer.

Je possède Mumble, même si je préfère de loin Teamspeak3, je possède aussi un micro de bonne qualité.

Je pense avoir fait le tours, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux !

Même si le panda n'est pas aussi propre que le chat ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skineox




Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature le lefiifouU Empty
MessageSujet: Re: Candidature le lefiifouU   Candidature le lefiifouU EmptyDim 26 Jan - 20:44

Je pense pas que je peut dire mon avis puis-que sa fait déjà trois ans qu'on se connait. Pour moi sa serais un grand oui Smile. A vous de décider si mon coupain peut rejoindre notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
boulianne1997

boulianne1997


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature le lefiifouU Empty
MessageSujet: Re: Candidature le lefiifouU   Candidature le lefiifouU EmptyMer 29 Jan - 9:25

Tu nous parles pas ou alors très peu de toi, la mise en page aurais pu être mieu fait.
Le reste me plait bien et puis tu m'a l'aire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature le lefiifouU Empty
MessageSujet: Re: Candidature le lefiifouU   Candidature le lefiifouU EmptyMer 29 Jan - 15:08

Malgré que tu sois le pote de SkinEox, ta candidature ne me parait pas satisfaisante, elle est bourrée de fautes, ne serait-ce que sur le pseudo de ton pote, tu ne nous parles pas assez de toi.

Et si tu avais pu nous mettre quelques screens, ça aurait été mieux.

Après sinon tu as l'air sympathique et puis c'est quand même vache de séparer 2 amis qui veulent jouer ensemble, alors on va laisser les recruteurs décider puisque de toute façon c'est eux qui ont le pouvoir de décision final.
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey_InC

M0nkey_InC


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature le lefiifouU Empty
MessageSujet: Re: Candidature le lefiifouU   Candidature le lefiifouU EmptyMer 29 Jan - 16:49

J'suis de l'avis de Ainalys... 
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature le lefiifouU Empty
MessageSujet: Re: Candidature le lefiifouU   Candidature le lefiifouU EmptyMer 29 Jan - 17:39

Donne nous plus de détails si tu veux bien sur les points soulevés plus haut.

Malgré tout j'aime bien l'esprit qui se dégage de ta candidature, bien que la mise en page aurai pu être plus poussée tu as fait en sorte d'aérer pour ça ne soit pas une corvée à lire et je salue l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature le lefiifouU Empty
MessageSujet: Re: Candidature le lefiifouU   Candidature le lefiifouU EmptyMer 29 Jan - 18:02

Je suis très embeter... ta candidature ne casse pas des briques, mais reste correct... ceci dit, en temps normal, je pense que je ne t'aurais pas accepter... CECI DIT, tu est un pote de skinéox, qui est un bon joueur chez nous... DONC, je demande l'avis du grand patron...


EDIT: Le grand chef a parlé, tu es ACCEPTE!!

Je te White list dessuite, vient sur mumble dès que tu le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature le lefiifouU Empty
MessageSujet: Re: Candidature le lefiifouU   Candidature le lefiifouU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature le lefiifouU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: