FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de bosse119

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bosse119




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de bosse119  Empty
MessageSujet: Candidature de bosse119    Candidature de bosse119  EmptyDim 26 Jan - 18:19

Bonjour joueurs de FFATSV

Mon pseudo est bosse119 j'ai 15 ans et je suis le fils de Virus071, j'habite Calais (62) alors que mon père lui vie en Ardeche (07). Je suis passionné de minecraft bien sur mais aussi de hip-hop, Je suis en seconde général technologique au lycée HQE.

Je joue a Minecraft depuis Mai 2012, mon gros problème c est mon pc portable et ma faible connexion qui ne me permet pas toujours de jouer dans de bonne condition mais cela devrai s'arranger bientôt, enfin j’espère Wink.

Je joue actuellement sur un serveur survival PVP où je joue avec mon père et des amis.

J'aimerai rejoindre votre serveur pour plusieurs raisons .Me lancer dans une aventure en ultra Hardcore comme vous tous, participez a la communauté d'un serveur dans une bonne ambiance (les différentes vidéos de présentation du serveur m'on donné envie de le rejoindre) et surtout pouvoir rejoindre mon père sur votre serveur.

Dans minecraft je ne suis pas mauvais en tout mais pas non plus tres bon en tout ^^ Tout ça pour dire que je suis un joueur de niveau moyen mais avec de bonne connaissances du jeux, mauvais en pvp mais je me défend en déco est redstone

J'ai mumble,un Micro et même le casque qui va avec le micro  lol! .