FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de bosse119

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bosse119




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de bosse119  Empty
MessageSujet: Candidature de bosse119    Candidature de bosse119  EmptyDim 26 Jan - 18:19

Bonjour joueurs de FFATSV

Mon pseudo est bosse119 j'ai 15 ans et je suis le fils de Virus071, j'habite Calais (62) alors que mon père lui vie en Ardeche (07). Je suis passionné de minecraft bien sur mais aussi de hip-hop, Je suis en seconde général technologique au lycée HQE.

Je joue a Minecraft depuis Mai 2012, mon gros problème c est mon pc portable et ma faible connexion qui ne me permet pas toujours de jouer dans de bonne condition mais cela devrai s'arranger bientôt, enfin j’espère Wink.

Je joue actuellement sur un serveur survival PVP où je joue avec mon père et des amis.

J'aimerai rejoindre votre serveur pour plusieurs raisons .Me lancer dans une aventure en ultra Hardcore comme vous tous, participez a la communauté d'un serveur dans une bonne ambiance (les différentes vidéos de présentation du serveur m'on donné envie de le rejoindre) et surtout pouvoir rejoindre mon père sur votre serveur.

Dans minecraft je ne suis pas mauvais en tout mais pas non plus tres bon en tout ^^ Tout ça pour dire que je suis un joueur de niveau moyen mais avec de bonne connaissances du jeux, mauvais en pvp mais je me défend en déco est redstone

J'ai mumble,un Micro et même le casque qui va avec le micro  lol! .

Ayant récemment supprimé mon minecraft je n ai pas de screenshot a vous proposé de mes bâtiments.


Un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux !
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de bosse119  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bosse119    Candidature de bosse119  EmptyDim 26 Jan - 18:30

Dommage que tu ne puisse nous mettre de screens.

Candidature pas trop mal, bien qu'un peu raccourcie mais ayant mon frère sur le serveur je ne peux te reprocher de vouloir jouer avec ton père.
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature de bosse119  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bosse119    Candidature de bosse119  EmptyDim 26 Jan - 18:32

Candidature simple mais complète, on ne sait pas grand chose de toi mais ça reste suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bosse119




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de bosse119  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bosse119    Candidature de bosse119  EmptyDim 26 Jan - 18:45

donc je suis pris ?
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de bosse119  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bosse119    Candidature de bosse119  EmptyDim 26 Jan - 18:51

super! je t'avais repondu, mais apparement le post a bugger! donc, je vais te te refair le tout, oui, tu es ACCEPTE.

Vient sur mumble des que tu te connecte, qu'on te fasse faire le tour!!
Revenir en haut Aller en bas
bosse119




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature de bosse119  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bosse119    Candidature de bosse119  EmptyDim 26 Jan - 18:56

super merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virus071

Virus071


Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 52
Localisation : Ardeche

Candidature de bosse119  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bosse119    Candidature de bosse119  EmptyDim 26 Jan - 19:10

Nonnnnnn j'était la incognito...pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de bosse119  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bosse119    Candidature de bosse119  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bosse119
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: