FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Warne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warne




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature de Warne Empty
MessageSujet: Candidature de Warne   Candidature de Warne EmptySam 25 Jan - 19:11

Bien le Bonjour!

Je me lance dans ma présentation, moi c'est Arnaud, j'ai 32 ans et je vis à Nantes. Je suis passionné dans la "vrai vie" par la création artistique (dessin musique ...), et je travaille dans le spectacle. Mais je suis tombé dans la marmitte des jeux vidéo très jeune, et cela reste le loisir auquel je consacre le plus de temps.
Et il y a 2 ans, je suis tombé sur Minecraft.

Gasp.

C'est devenu le jeu auquel je consacre le plus de temps, on va dire des scéances de 2 à 6h les jours ou je peux.
C'est l' aspect créatif qui m' a tout de suite emballé, mais je préfère le mode survie au mode créa, partir de rien, récolter et construire des bâtiments de plus en plus grands! Je m'essaye aussi à la redstone, mais je suis loin d'avoir tout assimilé...
Mais je suis un peu las de le faire tout seul dans mon coin, c' est pourquoi je suis à la recherche d'un serveur!
Ce jeu est pour moi un rêve de gamin, une liberté rarement égalée,et l'aspect créatif a rarement été aussi poussé,  j'ai envie de partager l'experience avec d'autres humains!

J'espère apporter à ce serveur de la bonne humeur et de belles créations!

Et bien voilà, c'est tout pour moi, à très vite!

Quelques screens

mode survie

Candidature de Warne 2014-011

Candidature de Warne 2014-012

Candidature de Warne 2014-014

Candidature de Warne 2014-018

Candidature de Warne 2014-016

Ah oui, au fait un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux. Et c'est meilleur au four avec des petits pois.
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de Warne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warne   Candidature de Warne EmptySam 25 Jan - 19:23

Mdr, au four avec des petits pois, et pourquoi pas des patates pendant que tu y es Smile

Hmmm tu répètes un peu trop le mot mais, ceci dit ta candidature me plait bien et j'aime particulièrement ton avant dernier screen.

Pour moi cette candidature est bonne et mérite d'avoir toute notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de Warne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warne   Candidature de Warne EmptySam 25 Jan - 19:56

Et elle l'a, toute notre attention, du moins la mienne, j'aime beaucoup, et j'avoue que de ne pas voir la petite phrase des regles avant les screens, je me suis dit "a non, quel dommage qu'il n'est pas lu les rêgles!" ET BAM la surprise, après les screens !!!! Alors certes on n'en sait pas bcp sur toi irl (musique, spectacle... t peut develloper stp??) MAIS, on a le même age, je fait de la musique et j'envisage de bosser moi aussi dans le spectacle, DONC, c'est avec plaisir que je te dit que tu est refusé ACCEPTE!!!
Donne moi ton pseudo ig que je puisse te White lister.
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de Warne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warne   Candidature de Warne EmptySam 25 Jan - 19:57

Ps: vient sur mumble...
Revenir en haut Aller en bas
Warne




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature de Warne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warne   Candidature de Warne EmptySam 25 Jan - 21:19

Hey!

Bon, je recommence ce message après un petit plantage de win8...
Déjà, merci pour l'acceuil!
Je n'ai pas beaucoup parlé de moi c'est vrai, mais c'est pas trop dans mon caractère.
Je suis un touche à tout dans la création, mais cependant mon boulot c'est comédien, je suis intermittent et bosse actuelllement dans une troupe de théâtre . Je dessine depuis toujours dans mon coin, et fait de la musique en amateur, chant en groupe et guitare électrique bourrine tout seul.
Et à coté de ça je suis fan de jeux vidéos depuis ma première game boy et scotché au pc depuis Win95. Et minecraft pour moi c'est un peu la rencontre de ces deux univers!
Pour mumble j'ai ce qu'il faut mais néanmoins je vis en couple dans un petit appart et c'est pas forcément simple, j'essayerais d'y venir le plus souvent possible!
Mon pseudo en jeu c'est Warne !

A très vite au milieu des cubes!



Une question me taraude, les Pandas touchent-ils des droits d'auteur de la part de Fiat?
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de Warne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warne   Candidature de Warne EmptySam 25 Jan - 21:23

Ok, tu est White lister, et pour ce qui est des pandas, je pense malheureusement qu'ils se font payer en bambous...

Ps; Pour ta premiere connéction ce serai bien que tu vienne sur mumbble, qu'on te fasse faire un tour de visite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Warne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warne   Candidature de Warne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Warne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: