FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Warne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warne




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature de Warne Empty
MessageSujet: Candidature de Warne   Candidature de Warne EmptySam 25 Jan - 19:11

Bien le Bonjour!

Je me lance dans ma présentation, moi c'est Arnaud, j'ai 32 ans et je vis à Nantes. Je suis passionné dans la "vrai vie" par la création artistique (dessin musique ...), et je travaille dans le spectacle. Mais je suis tombé dans la marmitte des jeux vidéo très jeune, et cela reste le loisir auquel je consacre le plus de temps.
Et il y a 2 ans, je suis tombé sur Minecraft.

Gasp.

C'est devenu le jeu auquel je consacre le plus de temps, on va dire des scéances de 2 à 6h les jours ou je peux.
C'est l' aspect créatif qui m' a tout de suite emballé, mais je préfère le mode survie au mode créa, partir de rien, récolter et construire des bâtiments de plus en plus grands! Je m'essaye aussi à la redstone, mais je suis loin d'avoir tout assimilé...
Mais je suis un peu las de le faire tout seul dans mon coin, c' est pourquoi je suis à la recherche d'un serveur!
Ce jeu est pour moi un rêve de gamin, une liberté rarement égalée,et l'aspect créatif a rarement été aussi poussé,  j'ai envie de partager l'experience avec d'autres humains!

J'espère apporter à ce serveur de la bonne humeur et de belles créations!

Et bien voilà, c'est tout pour moi, à très vite!

Quelques screens

mode survie

Candidature de Warne 2014-011

Candidature de Warne 2014-012