FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrChapinou




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2014

candidature  Empty
MessageSujet: candidature    candidature  EmptySam 25 Jan - 10:12

onjour, je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans en février.
Je joue à minecraft de puis plus de 2 ans je m'appelle MrChapinou. Je suis aller sur le serveur bloodybattle et je suis parti au bout de 2 mois parce que je m’ennuyer dessus.
Je veut venir sur votre serveur parce que je cherche un serveur tranquille avec des gens sympa avec qui on peut avoir de bon dellir. En plus le ultra hardcore sa donne un challenge en plus sur mibecraft vanilla normal.
Comme je joue depuis plus de 2 ans à minecraft j'ai un bon niveau sur minecraft vanilla normal, en redston je me brouille j'arrive à faire des petit circuit.
J'ai une petite chaîne youtube pour m'amuser donc je risque surement de faire des vidéos sur le serveur avec vous et le reste du serveur.
Si je suis accepte sur le serveur je serai respectueux envers les autres personne du serveur.

Cordialement MrChapinou
Pour me joindre il y a skype : Mrchapinou
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  EmptySam 25 Jan - 13:38

Ok, alors, pas de mise en page, remplit de fautes, tu ne t'est même pas relu avant de poster (mibcraft...) c'est dire l'importance que tu donne à ta candidature!! Ha, et puis, TU N'A PAS LU LES REGLES!!! Tu est REFUSE. Bonne chance dans ta recherche d'un serveur qui saura t'accepter. Cordialement, Barlock.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Refusé]-
Sauter vers: