FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de lfvlug

Aller en bas 
+2
Turtle_Joz
lfvlug
6 participants
AuteurMessage
lfvlug




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature de lfvlug Empty
MessageSujet: Candidature de lfvlug   Candidature de lfvlug EmptyJeu 23 Jan - 19:56

Hello !
Je m'appelle Félix J'ai 12 ans et je suis en 6ème (je sais que je suis un peu jeune mais j’espère que vous m’accepterez), je vis à Paris depuis que je suis née. Mon pseudo est lfvlug et je suis assez mature pour mon age.

Je joue de la Basse, j'adore les séries anglaises les jeux vidéos x) et bien sur Minecraft !

Je joue à minecraft depuis la version 1.0

Je joue beaucoup aux RPG/MMO mais moins aux FPS (mais j'adore Fallout). J'ai eu la gamecube, la ps2 la Wii puis la Xbox 360 que je vient de recevoir. J'adore minecraft, j'ai beaucoup jouer sur des serveurs privés avec beaucoup de monde donc du coup jouer en solo me fait beaucoup moins d'effets et je cherche depuis peu un serveur convivial sans plugin. Je joue depuis peu en Hardcore et souvent avec des mods mais je pense que il y a du bon a jouer sans.

J'aime bien jouer dans le vrai survie !
J'ai battu l'ender dragon et le wither mais je préfère vraiment construire sur des villes en multijoueurs! Je peut faire les systèmes classiques en redstone pour simplifier la vie et j'aime les constructions médiévale... Mais je peut jouer sur l'architecture moderne aussi.

Je peux miner des heures sans trouver un seul diamant par contre je trouve des émeraudes à foison!
Je me suis pas vraiment lancé dans le délire des potions/enchantements bien que a chaque fois que j'utilise un table d'enchant je reçois Sil Touch (Qui m'aide pour la stone brick car je ne suis pas très patient).

Et j'adore pêcher/manger les nouveaux poissons (surtout ceux qui empoisonnent). Dernière petite chose : je suis nul en décoration intérieur.

Malheureusement je n'ai pas de sreenshots car mon .minecraft foire souvent (à cause de mes packs de mods) et je ne pense pas à les garder lorsque je réinstalle mon minecraft.

Je cherche du convivial et je n'utilise jamais de triche telle que X-Ray.

J'ai un micro et je vais télécharger Mumble juste après que je finisse ma candidature.

J’espère vraiment que vous allez m’accepter sur votre serveur

Un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux !


Dernière édition par lfvlug le Mar 28 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature de lfvlug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lfvlug   Candidature de lfvlug EmptyVen 24 Jan - 10:09

Un peu court a mon goût, tu peux nous en dire plus sur tes compétences au niveau de minecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
lfvlug




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature de lfvlug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lfvlug   Candidature de lfvlug EmptyVen 24 Jan - 22:21

(message éditer)


Dernière édition par lfvlug le Mar 28 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey_InC

M0nkey_InC


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature de lfvlug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lfvlug   Candidature de lfvlug EmptySam 25 Jan - 8:50

Salut, 

Ca serait bien que tu puisses mettre tout ce que tu viens d'écrire dans ton premier poste (en l'éditant). Je trouve aussi que la mise en page laisse à désirer, c'est pas léger à regarder. 
On insiste aussi vraiment sur les screen (ça en dit beaucoup sur la manière dont tu vas t'investir sur le serveur). 

Cordialement, M0nkey_InC
Revenir en haut Aller en bas
lfvlug




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature de lfvlug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lfvlug   Candidature de lfvlug EmptyMar 28 Jan - 21:08

Je vais essayer de vous envoyer des screen en retrouvant mes vielles map d'ici une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de lfvlug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lfvlug   Candidature de lfvlug EmptySam 8 Fév - 17:52

Pas de news?, ta candidature tient_elle tjs?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

Candidature de lfvlug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lfvlug   Candidature de lfvlug EmptyLun 10 Fév - 22:42

Si on a pas de nouvelles dans la semaine , ta candidature sera considérée comme refusée .
Je n'ai pas vu ta candidature avant ton édit , elle me plait bien , le seul soucis est ton âge car notre moyenne d'âge est plus élevée et je me pose naturellement la question si tu peux t'entendre avec nous .
Si tu peux tiens nous au courant cette semaine et de passer sur le mumble .
Revenir en haut Aller en bas
marshallcross

marshallcross


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une boite de gâteau

Candidature de lfvlug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lfvlug   Candidature de lfvlug EmptyMar 11 Fév - 17:37

Salut ifvlug, pour t'a candidature et bien je suis du point de sasuun, pour moi tu est trop jeune par rapport à la moyenne des membres du serveurs, on le voit d'ailleurs à travers ta candidature, je ne pense que tu t’intégrerais bien dans notre petite communauté Very Happy.

Cordialement,
Le Biscuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de lfvlug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lfvlug   Candidature de lfvlug EmptyVen 14 Fév - 11:15

Bon, ca traine depuis un moment, tu n'est pas revenu, tu es REFUSE.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lfvlug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lfvlug   Candidature de lfvlug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lfvlug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Refusé]-
Sauter vers: