FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Volcraft41

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volcraft41




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Volcraft41 Empty
MessageSujet: Candidature Volcraft41   Candidature Volcraft41 EmptyLun 13 Jan - 18:59

Bonjour à tout le monde !

IRL: Je m'appel Baptiste j'ai actuellement 17 ans. Je suis lycéen dans la filière STI2D (science et technologie de l'industrie et du développement durable ). Mes centre d'intérêt sont le théâtre, la musique et l'école bien sur..! Sinon j'habite dans le loir et cher (41) et mon pseudo IG est Volcraft41 (petite précision le "41"  de mon pseudo ne fait pas référence a mon département mais au groupe Sum41 que j’apprécie fort bien). J'adore jouer aux jeux vidéos j'ai d'ailleurs commencé avec une sega mégadrive avec sonic puis ensuite sur la playstation 1 avec pleins de bons jeux ( rayman, crash bandycoot, spyro...) puis le pc avec des mmorpg et ensuite minecraft que je pratique désormais (car oui c'est un sport !) depuis 3 ans !

Pour la partie minecraft je joue beaucoup pvp mais j'apprécie aussi bien la construction et la redstone !


(Désolé pour les screenshots mais je n'en fais pas souvent donc en voici un de ce que j'ai fais en survie sur serveur et celui-ci est très mal représentatif de mes "talents")

Candidature Volcraft41 2013-110

Je possède un micro et je vais m’empresser de télécharger mumble.

Voila voila je pense que c'est tout en ce qui me concerne.
Bonne journée ou bonne nuit et à bientôt j'espère ! Smile 

"Un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux !" Platon
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey_InC

M0nkey_InC


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature Volcraft41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcraft41   Candidature Volcraft41 EmptyLun 13 Jan - 19:03

Beaucoup d'informations sur toi, mais très peu sur tes motivations à joindre ce serveur... Personnellement je suis pas séduit et je trouve ça un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Volcraft41




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Volcraft41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcraft41   Candidature Volcraft41 EmptyLun 13 Jan - 20:06

Oui désolé pour le manque d'informations sur mes motivations, j'ai sauté cette partie. Je chercher un serveur pour pouvoir passer du bon temps avec d'autres joueurs matures mais aussi s'amuser, construire et partager avec d'autres ses connaissances sur le jeu. J'ai découvert ce serveur grâce à MarshallCross qui a été récemment accepté sur votre serveur. Je préfère jouer sur serveur avec d'autres personnes et blaguer avec les autres qu'être tout seul en solo. Je pourrais être très actif toute la semaine sauf certains jours avec les cours c'est souvent difficile à gérer.

Cordialement Volcraft41
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature Volcraft41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcraft41   Candidature Volcraft41 EmptyMar 14 Jan - 11:31

Ce que tu as répondu aurait pu être édite et intégrer dans ta candidature.
Candidature pas trop mal, a voir ce qu'en pensent les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature Volcraft41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcraft41   Candidature Volcraft41 EmptyMar 21 Jan - 22:48

BON, perso j'aime nien ta candidature, même si elle est un peu courte, pis on va pas séparer des potes, donc tu est ACCEPTE!! Vient sur le mumble dès que tu le peut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Volcraft41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcraft41   Candidature Volcraft41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Volcraft41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: