FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Volcraft41

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volcraft41




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Volcraft41 Empty
MessageSujet: Candidature Volcraft41   Candidature Volcraft41 EmptyLun 13 Jan - 18:59

Bonjour à tout le monde !

IRL: Je m'appel Baptiste j'ai actuellement 17 ans. Je suis lycéen dans la filière STI2D (science et technologie de l'industrie et du développement durable ). Mes centre d'intérêt sont le théâtre, la musique et l'école bien sur..! Sinon j'habite dans le loir et cher (41) et mon pseudo IG est Volcraft41 (petite précision le "41"  de mon pseudo ne fait pas référence a mon département mais au groupe Sum41 que j’apprécie fort bien). J'adore jouer aux jeux vidéos j'ai d'ailleurs commencé avec une sega mégadrive avec sonic puis ensuite sur la playstation 1 avec pleins de bons jeux ( rayman, crash bandycoot, spyro...) puis le pc avec des mmorpg et ensuite minecraft que je pratique désormais (car oui c'est un sport !) depuis 3 ans !

Pour la partie minecraft je joue beaucoup pvp mais j'apprécie aussi bien la construction et la redstone !


(Désolé pour les screenshots mais je n'en fais pas souvent donc en voici un de ce que j'ai fais en survie sur serveur et celui-ci est très mal représentatif de mes "talents")

Candidature Volcraft41 2013-110

Je possède un micro et je vais m’empresser de télécharger mumble.

Voila voila je pense que c'est tout en ce qui me concerne.
Bonne journée ou bonne nuit et à bientôt j'espère ! Smile