FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Colinsss

Aller en bas 
+4
barlock
solican
Azalia
Colinsss
8 participants
AuteurMessage
Colinsss

Colinsss


Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 34

Candidature de Colinsss Empty
MessageSujet: Candidature de Colinsss   Candidature de Colinsss EmptyVen 10 Jan - 17:28

Bonsoir à tous,

Suite aux demandes de mon ami _Bady_ qui m'a conseillé votre serveur et de venir poster une petite candidature pour venir jouer chez vous me voici avec mon petit bagage de vie à vous raconter et les raisons pour lesquelles je souhaiterais rejoindre votre communauté.

Mon prénom est Colin, mon pseudo in game colinsss, oui ce n'est pas faire preuve de beaucoup d'originalité je vous l'accorde mais le manque d'inspiration est parfois tenace et à l'époque où j'ai créé mon compte Minecraft (début de la BETA 1.1, après avoir regardé des dizaines d'heures de gameplay la bouche béante en train de baver sur mon bureau (je n’exagère que très peu)) l'envie de jouer était plus forte que l'envie de trouver un pseudo qui en jette, le choix a été donc vite fait.

J'ai 24 ans, suis étudiant à la Faculté de Lettres et Sciences Humaines à Nancy (dans l'est de la France, là où il fait pas beau) en Master MEEF pour à terme devenir professeur d'anglais. (oui oui, j'aime ça! Smile) À côté de ça je fais pas mal de petites choses de ci de là (il n'y a pas que les études dans la vie), les jeux vidéos bien évidemment (je ne serais pas là sinon); la musique, j'en écoute et en joue, j'ai eu un groupe il y a un petit moment, on jouait de ci de là des petites choses, c'était bien sympa mais je suis parti une année à l'étranger on avait donc dû arrêter; le dessin; la lecture...

Alors j'estime avoir assez parler de moi puis il arrive un moment où la vie d'un inconnu n'est pas forcément ce qu'il y a de plus palpitant à lire donc passons aux choses sérieuses, Minecraft quoi!

Je joue à Minecraft ou l'équivalent depuis que j'ai 5 ans, enfin autrement dit je jouais (joue encore parfois Cool ) aux Legos étant petit, mais vraiment vraiment beaucoup, je pense que ça explique bien pourquoi je ne me lasse pas de Minecraft, au contraire. Comme dit plus haut je joue depuis la version BETA 1.1 c'est à dire depuis mi-Décembre 2010, cela fait donc 3 ans. (je suis d'ailleurs très déçu de ne pas avoir fait l'achat quelques jours plus tôt, j'aurais eu la belle cape Mojang officielle. <- fanboy qui parle)

Pour ce qui est de mon expérience de jeu il y aurait pas mal de choses à dire, j'ai beaucoup joué en solo, jusqu'à rejoindre un premier serveur dont je ne me souviens pas le nom pour ensuite vaquer de serveur en serveur. En général j'apprécie rester aussi longtemps que possible sur le même serveur, les changements étaient souvent dus au caractère éphémère des serveurs minecraft. Le dernier serveur sur lequel j'ai joué est celui où j'ai fait connaissance avec _Bady_ (on ne se quitte plus depuis ^^) c'était début janvier 2013. J'y ai probablement passé quelques centaines d'heures, au début en tant que simple joueur puis sur la fin en tant que modo et finalement "super-modo". C'était un serveur survie basique avec quelques aspects RP, avant de passer modo je pense que c'est là que j'ai fait quelques unes de mes plus grosses constructions Minecraft, dont un domaine magique au sommet d'une montagne (montagne que j'avais vidée pour en faire un biome souterrain) ainsi qu'une ville du désert au creux d'un amas rocheux tout ça en mode survie. Malheureusement je n'ai plus mes screenshots suite à une perte de données, ils sont peut être sur un disque dur chez moi mais je n'y rentre que lundi, par contre  _Bady_ pourra témoigner de mes créations. Il y a aussi une vidéo du serveur qui a été mise en ligne sur youtube mais pour ne pas faire de pub je ne donne pas le lien ici sauf si certains d'entre vous souhaitent y jeter un oeil et dans ce cas je la mettrai en réponse.

Pour résumer je suis plus un joueur qui construit  de grosses choses un peu comme ça me vient (le manque d'inspiration n'avait duré que le temps de créer un pseudo), je suis moins fan du côté PVP (autant dire que je suis nul) face aux mobs ça va, face aux autres joueurs c'est pas la même. ^^ Enfin simplement je suis un joueur qui aime Minecraft, posé et qui ne se prend pas la tête, relativement discret aussi je construis mon truc parfois sans franchement me soucier du reste mais j'ai Mumble et un micro et apprécie bien rigoler de temps en temps aussi!

Une dernière chose, bien que je n'ai jamais eu l'occasion d'en approcher un d'assez près pour tester, il paraît qu'un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux !

En vous souhaitant une bonne soirée,

Colin.
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de Colinsss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colinsss   Candidature de Colinsss EmptyVen 10 Jan - 18:28

Superbe candidature, je suis complètement pour.
Pour le lien YouTube moi je veux bien le voir, est-ce qu'on y voit tes constructions?
Revenir en haut Aller en bas
solican

solican


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 38
Localisation : Bezons

Candidature de Colinsss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colinsss   Candidature de Colinsss EmptyVen 10 Jan - 19:00

Pareil pour moi, trés bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de Colinsss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colinsss   Candidature de Colinsss EmptyVen 10 Jan - 19:07

oui, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature de Colinsss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colinsss   Candidature de Colinsss EmptySam 11 Jan - 0:43

Je suis assez content de trouver un autre que moi qui rédige des pavés !

Tu m'a l'air bien sympathique  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Colinsss

Colinsss


Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 34

Candidature de Colinsss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colinsss   Candidature de Colinsss EmptySam 11 Jan - 3:32

Désolé pour l'aspect pavé, j'avais des choses à dire apparemment mais j'ai bien fait, merci de votre accueil chaleureux. Smile

Donc pour la vidéo, voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=cZaYNJ8m7mQ
Alors elle fait 40min donc si ce qui vous intéresse dedans ce sont mes constructions il faut aller à 22:23 et ce sera une de mes créations jusque 24:10. Par contre il n'y a que la colline/montagne magique (j'ai jamais trouvé de nom correct, comme quoi la créativité avec les mots c'est pas mon truc. ^^) et le petit biome souterrain. Quand ils ont fait la vidéo je bossais encore sur ma ville du désert. Mais je crois que j'ai des screenshots sur mon disque dur chez moi, je regarderai si j'en retrouve.

Ah oui un truc que j'avais oublié, j'avais fait un circuit de course de cochons géant et complètement automatisé, c'est devenu un peu obsolète quand les chevaux sont arrivés mais je m'étais bien amusé, je verrai si je retrouve des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de Colinsss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colinsss   Candidature de Colinsss EmptySam 11 Jan - 8:45

Très jolies tes constructions.
J'ai bien aimer aussi la ville de bady.
Enfaite je n'ai pas avancer la vidéo, j'ai tout regarder c'était très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
_BaDy_

_BaDy_


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature de Colinsss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colinsss   Candidature de Colinsss EmptySam 11 Jan - 11:05

Pour le plaisir des yeux voici des screenshots d'Amnesia :

Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.21.08
Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.21.33
Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.20.49
Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.21.03
Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.20.59
Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.20.41

Le fort dans le désert de Colinssss :

Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.10.39
Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.10.09
Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.10.16
Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.10.26
Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.10.02

La course de cochon de Colinssss :

Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.11.43
Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.11.07
Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.12.10
Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.11.31
Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.10.26

Un arbre géant de moi :

Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.32.25
Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.22.12

Une arène PVP :

Candidature de Colinsss 2013-07-10_20.13.05
Revenir en haut Aller en bas
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

Candidature de Colinsss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colinsss   Candidature de Colinsss EmptySam 11 Jan - 12:02

Aaaaaaaah, ça j'aime Smile, un texte complet, découpé par rapport au sujet du texte, on en sait sur toi, et sur ton passé minecraftien, de plus tes constructions me mettent l'eau a la bouche.

Un refus est inacceptable, avec mon respect tu es accepté, bienvenue a toi, et espérons que tu sois bien inspiré parmi nous, bon jeu !

Cordialement, Snake
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de Colinsss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colinsss   Candidature de Colinsss EmptySam 11 Jan - 12:18

Dis tu viens faire un fort dans le désert a cote de ma maison, enfin a la base je pensais faire un truc style égyptien avec une allee de sphinx qui y mènera.
Enfin j'ai un Max de projets sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey_InC

M0nkey_InC


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature de Colinsss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colinsss   Candidature de Colinsss EmptySam 11 Jan - 19:41

Bienvenue!

Directement recruté par Azalia  Smile 
Si tu veux des exemples pour ton fort dans le désert, tu connais surement (mais dans le doute): 

https://www.youtube.com/watch?v=FGjWkQePk20
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de Colinsss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colinsss   Candidature de Colinsss EmptySam 11 Jan - 21:11

Trop belle cette cinématique et non je l'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 42
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Candidature de Colinsss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colinsss   Candidature de Colinsss EmptyDim 12 Jan - 17:29

ok, tu est whitelister
Revenir en haut Aller en bas
Colinsss

Colinsss


Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 34

Candidature de Colinsss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colinsss   Candidature de Colinsss EmptyDim 12 Jan - 21:46

Bonsoir, je n'avais pas internet ce weekend mais le retour sur ma candidature me fait plaisir, j'ai hâte de venir vous rencontrer. Je vais d'ailleurs venir voir s'il y a un peu de monde à rencontrer de suite.

Merci Bady pour m'avoir vendu avec tous ces screens, tu les sors d'où? Je vais les récupérer. ^^

Monkey_Inc, non je n'avais jamais vu cette vidéo et wow, c'est encore un niveau bien supérieur, après j'imagine que ce n'est pas fait en survie à une telle échelle, ça m'a déjà pris un temps fou à faire ma petite ville du désert en survie alors un truc de cette taille j'imagine pas mais si c'est le cas encore plus wow.

À bientôt alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Colinsss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colinsss   Candidature de Colinsss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Colinsss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: