FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'optik 2000 fait son show

Aller en bas 
+4
barlock
Azalia
Sasuun
Optikarts
8 participants
AuteurMessage
Optikarts




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 20:02

Citation :
Bonsoir !
Voilà, je poste en ce jour chez vous, pour plusieurs raisons.
La première qui est évidente, je cherche un Serveur ou jouer et un Serveur Vanilla me plait beaucoup.
Si le Serveur m'attire, et que par la même occasion l'ambiance est bonne et les joueurs sont agréable à jouer bien évidement sans triche... J'inviterais mon Frère à rejoindre votre Serveur.
La seconde, car j'adore m'amuser et que s'amuser fait du bien à l'esprit. :DA se qu'on ma dit. ^^

Citation :
Petite description:
Voilà, Optikarts, jeune homme agée de 20 ans, qui fait beaucoup de fautes d'orthographe, qui aime dire se qu'il pense Smile
Les filles et tout les trucs de base de mec genre boire une bière devant un match de foot, nan je déconne, Foot c'est naze, bref !
Je suis Brun, yeux marron, plus tôt, nan je suis Beau gosse genre, dans le style magnifique ! Mouahahah *Rire diabolique*
J'ai plusieurs surnom dans le lieux de l'informatique,: Dieu Diabolique, Optikarts, ParazZite que j'ai souvent utilisé.

Citation :
Nous avons tous un petit point en communs, les jeux vidéos, tel que Minecraft hein x) BIen entendu sinon on serait pas là a poster pour rejoindre le Serveur, j'aime aussi GTA SA/V, le Rp, car j'en suis Fan.
Mes centres d'interet sont, les jeux, les sorti, mon Sport :)La musique, la danse enfin voilà.
J'ai une petite expérience de Minecraft, ca fait que 2 ans que je joue, mais avec de grannnnnde pause !

Citation :
J'ai fais quelques petites maisons, pas très belle, pour certains, mais tant que je peux y poser mes coffres, et tout le reste, ca me convient. Ma spécialité dans Minecraft, hum... Pas grand chose, par contre, en Forum je me débrouille un peu, et a la surveillance, Modo/Admin en tout cas sur GTA dans le Rp on me demande des Services ou on me reconnait dans certain Serveur.
Je dispose bien évidement d'un Micro, mais Mumble je ne l'utilise pas car, je l'ais utilisé une fois, ca ma gaver, donc TeamSpeak/Skype, aucun problème.
Un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux


Dernière édition par Optikarts le Mar 7 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 20:08

Règles du Serveur non lues , si tu as des difficultés en orthographe il y a des correcteurs ( on est tous des fous de l’orthographe mais un petit effort ne fait pas de mal ) .
Pour le reste , je trouve ( c'est un avis personnel ) qu'au final , on ne sait rien sur toi .
J'attend l'avis des autres membres mais pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Optikarts




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 20:24

Humm.. Plusieurs choses me viennent à l'esprit..
Si je n'ais pas spécialement envie de dire plus sur moi, genre mno caractère, et tout le reste, comme mon prénom ? Ca veut dire que je ne les est pas écrite...
Pour le problème de l'orthographe, j'écris très bien, même avec quelques fautes, mais ca va très bien à tout le monde, sauf toi Sasun.
Dire mon Age, Ma couleur de cheveux et mes yeux, c'est un bon début, après le reste peut s'apprendre éventuellement avec le Serveur en faisant connaissance, et non d'écrire ma vie à la Mode Facebook, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 21:58

La mise en page ne donne pas envie de lire ta candidature, écriture trop petite, avoir mis les trucs en citation, ça n'apporte rien, au contraire ça rend ta candidature moins bonne.

Néanmoins je me suis quand même forcée, je confirme il y a quand même pas mal de fautes, et je suis de loin la plus chiante à ce sujet.

Quand au sujet de Mumble, nous n'avons pas TS et on ne va pas tous se mettre sur skype juste pour une seule personne.
En plus moi j'avais plus l'habitude de Ts et je trouve que Mumble n'est pas si différent.

Quand aux règles, effectivement tu ne les as pas lues.
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 22:06

Ok, jsuis pas fan de ta candidature, pas de screen... Tu n'as ps l'air de vouloir utiliser mumble (qui à mon sens est bien meilleurs que ts..), pour les fautes, certes on est pas tous doué, mais t'en fait de belles tout de même... Que tu te debrouille en forum, j'ai envie de dire on s'en tape.. tu fait une candidature pour minecraft, pas pour t'occuper du forum! On ne sait pas grand chose te ce que tu fait en jeux, si ce n'est coter construction (aucun soucis tt le monde a son niveau!) Mais il n'y as pas que ca, la deco, redstone... Bref, je ne suis pas pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 22:08

Et effectivement, la mise en page...
Revenir en haut Aller en bas
_BaDy_

_BaDy_


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 22:14

Bien le bonsoir à toi euh je ne sais plus c'est quoi ton prénom ? Ah mais oui tu ne l'as pas dit ... Déjà ça pour moi c'est un gros manque de respect.

Alors j'ai remarqué que tu es un peu agressif envers Sasuun. Très mauvais point. Si la personne qui recrute les gens te demande de faire un effort niveau orthographe tu le fais. C'est comme dans ta future vie active vois-tu ...

Après on ne sait vraiment rien de toi, sincèrement ... Quel sport fais-tu ? Tu aimes danser ? Quel type de danse ?

Alors j'ai une question aussi pour toi ça veut dire quoi "le lieux de l'informatique" ? en sachant que ça ne se dit pas du tout ce genre de formulation.

Bref pour ma part ça sera un non favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Optikarts




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 22:25

Barlock,
je te réponds.

Faut réffléchir à deux fois de ce que tu écris, cool pour les fautes, franchement, on s'en tape, logiquement dans minecraft on communique pas forcément par l'écrit car vous utilisez Mumble (Pour toi Azalia) J'ai jamais dis que vous alliez venir sur Skype, car premièrement, je suis là pour jouer, par pour des rencontre, et vu l'acceuil que vous deux me faites, ca ne donne plus trop envie de jouer. Si vous faites une acceuille pour chaque joueur comme ca, niveau Ambiance ca doit être relou ici.
Mais bon la réponse est déjà donner un Recruteur met contre, tout le monde suit, c'est normal.

Je continue avec toi Barlock, si je n'ais pas parler de Redstone et autre, ca prouve quoi exactement ? Hum, ca demande de réffléchir attention.
Si j'ai écris que je me débrouillais en Forum, j'en ais rien à carré de s'que tu penses que c'est cool ou non, mais le Forum ici, en a bien besoin d'être fait correctement, pour certaines choses, donc pour dire que je peux aider.

Azalia,
c'est marrant, pour une chose pour toi.
Tu dis ne pas être la plus chiante coté Orthographe, mais franchement j'ai répondu a ca un peu plus haut dans ce texte ci. Smile
Et pour les citation c'est juste que certaines choses ne sont pas modifié, sinon ca fait bien, et puis c'est quand même bien présenter.
Accepter moi ou pas, je suis là pour jouer, je cherche pas à prouver ma motivation, mais simplement mon envie de jouer (Attention aux personnes qui aimeront mettre: Mais on ne voit pas non plus ton envie de jouer Smile)

Bady, j'ai déjà répondu aux sujet que je n'ais pas envie de mettre mon prénom, la vie active ? MDR j'ai deux diplome et un boulot. Agressif ? Hum, bisard, par contre se qui est un manque de respect, c'est de critiquer quelqu'un sur un truc, toi mon prénom en disant que c'est un manque de respect (En gros tu affirme avoir lu, pas vrai ? ) Alors que dans ma réponse j'ai écris que je ne voulais pas le mettre. Smile Côté danse, la plus pars des danses, d'ou pourquoi je n'ais pas écrit le genre. La danse est un sport --' Pour information. Et sinon, j'ai arrêté les Boxe, le foot, le Hand et le Rudby, ca te va comme ca pour information en plus Bady ?
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 22:34

Tu parle, d'agressivitée, relit toi et dit moi si tu ne l'est pas toi même... Relis les candidatures des autres (ou pas!) et tu verra qu'on est ni desagréable, ni aggressif, sauf avec ceux qui le sont avec nous.. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle_Joz

Turtle_Joz


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2013

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 22:35

Si tu es ici pour critiquer merci de passer ton chemin.

Les autres on tout dit et visiblement tu n'as pas saisi la phrase d'azalia.

Si tu es pas la pour les rencontre si tu veux mon avis vas jouer en mode solo c'est très bien si tu veux pas de rencontres.

Le fait que tu ai été direct dans la provocation de Sasuun par le biais du " ca va très bien à tout le monde, sauf toi Sasun." ne joue pas en ta faveur.

Bref mon avis est surement assez clair comme ça, ici on joue ensemble par plaisir et si tu joue direct sur la défensive, en étant arrogant et limite agressif pas la peine de postuler ici(navré de mettre en doute ton age plus avancé vu ta façon d'écrire et tes propos je me le permets).

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 22:38

J'ai eu du mal a comprendre toutes tes réponses, pour certaines j'en cherche encore le sens.
Tu as mal compris certaines choses que l'on t'a dites, j'ai dis que j'étais la plus chiante pour l'orthographe, et tu me sors que je ne suis pas la plus chiante.

Si tu ne prouve pas ta motivation de nous rejoindre, comment veux-tu que l'on t'accepte?
On te fait des remarques (certes un peu trop dures) et au lieu de rééditer ta candidature, pour faire en sorte qu'elle soit plus sympathique à lire, un peu plus complète, tu nous réponds que en gros "j'en ais rien à carré".

Le but d'un serveur multijoueur c'est aussi et surtout de jouer ensemble, alors si tu veux jouer de ton côté en solo sans jamais nous parler, ça ne sert a rien de vouloir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
xXxSnAkE

xXxSnAkE


Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'écran

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 22:44

Je trouve que tu as un caractère plutôt agressifs pour quelqu'un qui doit nous convaincre de l'accepter. Si tu n'aime pas les règles instaurées sur le serveur, va-t-en, sache que malgré tous ces défauts que tu nous donne, l'ambiance n'est pas "reloue". Il est bien évident que je ne peux que te refuser, sur ce, poliment, je te souhaite une bonne journée, et plus de chance ailleurs.

Cordialement, Snake (Self-Contrôle man)
Revenir en haut Aller en bas
Optikarts




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 22:44

Une chose, vous dites que j'ai pas lu le règlement, juste, je demande une preuve. Smile
Turtle, tu fais rire, doute de s'que tu veux, moi je doutes un peu de ta maturité par contre. Smile
Une phrase, encore une qui n'est pas sur la defensive, je réponds simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Optikarts




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 22:47

Je suis calme, mais bon, ca m'occupe un peu de ma soirée. Smile Bref, tu as raison, j'aurais carrément une meilleur chance ailleurs, vous ne savez pas se qu'est un Serveur Vanilla, et vos règle, mdrrr ! Est à rire. Survival ou on a pas l'droit de voler, franchement, si vous étiez là durant les vrai serveur d'avant. Smile Bref, jouer avec des enfants, cela ne me dérange en aucun cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pmminet




Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2013

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 23:02

Bonjour Nimbus 2000 je crois sincèrement que tu dis n importe quoi et sauf mon respect un serveur vanilla ne signifie pas server ou l'on peut voler mais bien un serveur sans MODS par la suite, J'était la sur des Vrai serveurs d'avant avec des communautés adultes et MATUREs et on travaillait sur le PARTAGE des ressources et non le ''je vais faire chier le peuple''. Donc, je crois que tu devrais prendre ton balais et t'en aller le plus vite possible d'ici merci
cordialement
Pmminet Smile
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 23:23

le serveur est basé sur la confiance est le partage, le vol est puni par un ban. si tu as besoin de quelque chose tu le demande, tu aura tjs au moins 5 personnes pour te le proposer! Pour info, la fourchette d'age de notre serveur va de 13 à 42 ans, et la bonne humeur règne en permanence. Oui, nous sommes un survival, et non pas un PvP. Je pense que c'est plus vers ce genre de serveur que tu devrais t'orienter.

Fin de la discution, Au revoir, et merci tout de même de l'intention porté à notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Optikarts




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMar 7 Jan - 23:39

Nimbus... Pas mal, je n'avais pas vu ce mot depuis aux moins 5 ans... Mais on l'utilisais pour les personnes de petites tailles, ce qui n'est pas mon cas. Smile
Vanilla oui sugnifie ca, mais Survival, signifie survivre, n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun


Messages : 138
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes ( 05 )

L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show EmptyMer 8 Jan - 14:03

Le sujet est clos .
La candidature a été faite , on en a débattus ,la décision a été prise , FIN .
Si vous voulez continuer a parler , faite le par MP , pas besoin d'épiloguer là dessus .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'optik 2000 fait son show Empty
MessageSujet: Re: L'optik 2000 fait son show   L'optik 2000 fait son show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'optik 2000 fait son show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fait l'appelle !
» Screenshot Divers et variées
» La bibliothèque se fait fournir !
» Le voleur fait son grand retours !
» Et qu'est-ce qu'on fait quand on attend les Whither squelettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Refusé]-
Sauter vers: