FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature slaayer1222

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slaayer1222




Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature slaayer1222 Empty
MessageSujet: Candidature slaayer1222   Candidature slaayer1222 EmptyDim 15 Déc - 22:03

Bonjour Je m’appelle Gabriel j'ai 17 ans tous juste passer je joue a Minecraft depuis plus ou moins 2 ans Smile . Cela fait un très long moments que je cherche un serveur 100% vanillia avec des joueur mature et sympathique. Une de mes plus grande passion est sans doute les ordinateurs Very Happy  Je cherche un serveur ayant une communauté souder ayant une bonne entraide pour exploiter le jeux a 100% Ma plus grande force dans minecraft est sans doute la construction Je n'ai jamais fait vraiment de belle construction dans un serveur car je n'ai jamais vraiment trouver un serveur de mon gout ! Je possède un micro donc je serais la plus part du temps sur le mumble Le fait que le serveur sois en Hardcore me donne le gout de tester ce monde de jeux qui ma l'aire asser sympa sur ce je vous souhaite une très bonne journée (soirée) et un joyeux noel  santa 


Un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux !

ps: Pour des photo de construction ajouter moi sur skype : Classicalx
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls
Admin
Gankrolls


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature slaayer1222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature slaayer1222   Candidature slaayer1222 EmptyDim 15 Déc - 22:14

Bonsoir,

Tu as fait une candidature bien trop courte avec beaucoup de fautes,je veux bien te laisser une deuxième chance car ont voient que tu as envie d'intégrer un vrai serveur,mais pour cela il faut te donner du mal,donc je te conseille de regarder les candidatures déjà accepté et de t'en inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffatsv.forumactif.org
slaayer1222




Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature slaayer1222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature slaayer1222   Candidature slaayer1222 EmptyDim 15 Déc - 22:28

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature slaayer1222 Empty
MessageSujet: Re: Candidature slaayer1222   Candidature slaayer1222 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature slaayer1222
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slaayer1222
» Candidature slaayer1222

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Refusé]-
Sauter vers: