FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de wifou911

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wifou911




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature de wifou911 Empty
MessageSujet: Candidature de wifou911   Candidature de wifou911 EmptyMar 10 Déc - 1:46

Bonjour à vous cher compagnie. Premièrement je suis Québecois j'ai 15 ans. J'aime beaucoup faire de la pêche et chasser(chevreuil).Dans minecrfat j'aime bien miner et construire et je me débrouille en redstone. Je joue a minecraft depuis la version 1.5 je ui donc un nouveau(je croit  Very Happy  ). A part minecraft j'ai déjà jouer a ligue of leagend mais cela ne ma pas plus vraiment j'ai jouer a god of war 1,2 et 3 , j'ai aussi jouer a Assasin's creed 1, 2, broterhood et je suis en train de faire révélation.

Comme je les dit plutôt je me débrouille en redstone et j'aime bien miner et si j'ai de l'inspiration je me débrouiile très bien en construction. Bon je n'est pas de screen a cause de petit problème que j'ai eu(sausie) avec mon ordi. J'ai un micro j'ai Skype mais je n'est pas mumble.Je croit que j'ai tout dit mise a part:




Un chat c'est doux mais un panda c'est bien (Crissement plus doux comme on dit au Québec xD) plus doux !
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Candidature de wifou911 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wifou911   Candidature de wifou911 EmptyMar 10 Déc - 2:11

Tu as lu les règles, mais ta candidature ne donne pas vraiment envie, elle est bourrée de fautes, j'ai du me concentrer plusieurs fois pour arriver à lire, et même relire du début.
Tu n'en dis pas assez sur toi, tu fais la liste des jeux auxquels tu as jouer, mais juste comme ça, sans plus.
Tes phrases ne sont pas aérées, si tu avais pu faire plus court, je pense que tu l'aurais fais.

Pour moi cette candidature n'est pas suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

Candidature de wifou911 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wifou911   Candidature de wifou911 EmptyMar 10 Déc - 2:49

trop court refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
Contenu sponsorisé





Candidature de wifou911 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wifou911   Candidature de wifou911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de wifou911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Refusé]-
Sauter vers: