FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Bienvenue sur le forum du serveur FFATSV ! Connectez-vous !
FFATSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voter Pour FFATSV Objectif 100 votes! serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hey !! A mon tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Hey !! A mon tour  Empty
MessageSujet: Hey !! A mon tour    Hey !! A mon tour  EmptyMer 4 Déc - 20:24


Bien le Bonjour ! ou Bonsoir !

Alors voilà je viens me livré a vous Wink. Je m'appel Maxime, dans le jeu Leghiian; appelé moi comme vous voulez ^^. J'ai 20 ans mais je vais sur mes 21 Very Happy.

Pour parlé de moi vite fais, je dirais que j'habite à Brest, Un pti Breton !!! :DJ'ai toujours vécu en Bretagne, Je pense être une personne mature, drôle, à vous de me le dire Smile. Toujours de Bonne humeur, un poil rageur Smile. Et oui tombé dans la lave me fais vite rage quit !! Very Happy 

Pour mon parcours, J'ai obtenu un Bac S à la suite de ça je suis partit a l'armée, (petite erreur de parcours ^^), Après ma démission je suis revenu à Brest vivre avec ma copine et surement reprendre mes études, dans l'informatique. En attendant Septembre prochain, J’enchaîne les petits boulots.

Je passe beaucoup de temps sur le pc et en particulier sur minecraft et league of legends ( pas un elo remarquable sur LoL; Gold II pour ceux qui connaisse), Mais parlons de minecraft :
Je joue à ce jeu depuis 2 ans, je trouve super la liberté du jeu, les multiples mods.
Je connais pas mal de mods et mini-jeu, mais ce que je recherche en ce moment c'est un serveur survival, petit plus j'adora l'ultra Hardcore Smile, et en multi c'est encore mieux, le jeu solo ça va bien 5 minutes !! Very Happy
Ce que j'ai accomplie dans minecraft, Je construis pas mal de moderne, j'adore aussi la deco. J'aime travaillé avec le quartz et le bois noir ainsi que maintenant l’argile, et j'aime me lancé dans des construction énorme qui prennent beaucoup de temps ( Ville, château fort, Statut ...) a grande échelle évidemment.

Ce que j'adore c'est construire , et même après deux ans de jeu... Miné Smile, et je me débrouille un peu en redstone:

Hey !! A mon tour  2013-111

Hey !! A mon tour  2013-112

Hey !! A mon tour  2013-113

Hey !! A mon tour  2013-114

Quelques images de ma création. Désolé pour la taille des images :/ , j'espère que ça va vous plaire, Après c'est pas forcement hyper net, je peux vous proposé de venir faire un tour sur mon serv Smile.
Voilà je pense avoir tout dis,
Je suis hyper motivé et et prêt à Miné !!

Bonne lecture, (Désolé pour les fautes amis correcteur )
Bye Leghiian
                      | Ps: Un chat c'est doux mais un panda c'est bien plus doux Wink|
Revenir en haut Aller en bas
Harold45

Harold45


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

Hey !! A mon tour  Empty
MessageSujet: Re: Hey !! A mon tour    Hey !! A mon tour  EmptyMer 4 Déc - 20:45

Je ne me prononce pas beaucoup sur les présentations mais je trouve que celle-là est vraiment top.
On voit que t'es appliqué sur la mise en page et que tu t'es plutôt bien présenté (c'est quand même le but d'une présentation ^^)
En plus de ça tu dis que tu adores construire sur de gros projet du style château-fort, ça tombe bien parce que je compte en faire un GROS et que j'aurais bien besoin d'une aide :S
Mais je n'ai aucun pouvoir su ce qui est de ton avenir donc je ne donne qu'un simple avis.
Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 38
Localisation : Vauréal

Hey !! A mon tour  Empty
MessageSujet: Re: Hey !! A mon tour    Hey !! A mon tour  EmptyMer 4 Déc - 21:08

Je suis pour cette candidature.
Il se présente bien, il a lu les règles, il met des screens et sa statue de wither est vraiment bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Hey !! A mon tour  Empty
MessageSujet: Re: Hey !! A mon tour    Hey !! A mon tour  EmptyMer 4 Déc - 21:51

Ahah Je vous remercie du retour <3,
Ecoute pour ton château y'a pas de soucis, Des que les admins auront donné un avis (j'espère favorable :p ) Je pourrais t'aidé avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
barlock

barlock


Messages : 280
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Luberon, vaucluse, 84

Hey !! A mon tour  Empty
MessageSujet: Re: Hey !! A mon tour    Hey !! A mon tour  EmptyMer 4 Déc - 23:39

J'aime beaucoup cette candidature, pripre, ordonée, en plis il y a des screenshot, non vraimemt très bien!! Perso le style moderne c'est pas mon truc, mais par contre, la statue du whither... Magnifique!! Pour moi c'est un grand oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leghiian

Leghiian


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Hey !! A mon tour  Empty
MessageSujet: Re: Hey !! A mon tour    Hey !! A mon tour  EmptyJeu 5 Déc - 0:14

Merci Barlock ! Merci pour la statut, je les fais en survival elle ma pris 3 jours !! Very Happy mais content du résultat. Quoi que un peu trop de contraste blanc gris noir mais c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamato_damashii

yamato_damashii


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : japon

Hey !! A mon tour  Empty
MessageSujet: Re: Hey !! A mon tour    Hey !! A mon tour  EmptyJeu 5 Déc - 14:55

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yamato1damashii
Contenu sponsorisé





Hey !! A mon tour  Empty
MessageSujet: Re: Hey !! A mon tour    Hey !! A mon tour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey !! A mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour ...
» tour de l'enchanteur/ alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFATSV :: Candidature :: [Accepté]-
Sauter vers: